slt tout le monde! je suis nouveau sur le forum et jorai une petite question sur ma 325 td!
voila depuis un petit moment dès que je met le contact pour démarer le ventilo. de la clim, celui tout devant se met en marche meme a froid et ne s arrete que lorsque que je coupe le contact!
j'ai penser a la sonde de température d'eau fixer sur la culasse a coter des bougies de préchauffage.
pouvez vous me dire si ça peut etre ça? slt merci :attention
325 Td Ventillateur
- ANGEL-37
Re: 325 Td Ventillateur
Bonjour a Tous
Soit un peu plus clair dans tes expliquations , car pour comprendre ton probleme dur dur
apres maintes lecture pour la comprehension de ton post , je suppose que tu veut parler du ventilateur auxillaire a l'avant du vehicule dans la calandre..
Si oui
Verifie tes relais de 1er et 2eme vitesse de ce ventilateur il se trouve dans la boite a fusible
si tu ne sais pas quel sont c'est relais regarde ICI
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Soit un peu plus clair dans tes expliquations , car pour comprendre ton probleme dur dur

apres maintes lecture pour la comprehension de ton post , je suppose que tu veut parler du ventilateur auxillaire a l'avant du vehicule dans la calandre..
Si oui
Verifie tes relais de 1er et 2eme vitesse de ce ventilateur il se trouve dans la boite a fusible
si tu ne sais pas quel sont c'est relais regarde ICI
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- jf.meteau@hotmail.fr
slt angel 37, merci pour ta réponse. alors j'ai déja vérifier mes relais je les est échanger mais ça n'y fait rien... et c'est bien le ventillateur auxiliaire.
- jf.meteau@hotmail.fr
quelqu'un aurai une idée d'ou ça pourai venir? sonde ou autre chose? merci
- jf.meteau@hotmail.fr
slt tt le monde je nai toujour pas trouvé de solution a mon problème!
j'ai essayer de débranché ma sonde de température sur la culasse, mais ça ne l'arrete pas.
si jamais vous avez une petite idée d'ou vien mon probleme je suis preneur
... a+

si jamais vous avez une petite idée d'ou vien mon probleme je suis preneur

-
salut ,le ventilateur n'est pas actionné par la sonde mais par le thermocontacteur,lui aussi fixé sur la culasse
lien
lien