Antenne Qui Ne Rentre Plus

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
thejack

Antenne Qui Ne Rentre Plus

Message par thejack »

salut il y a 2 moi que j'ai une 525 E34 de 92 l'antenne ne sortait pas.Et la sans que je sahe pourquoi elle est sortie.
quelqun aurait une idee?
ou quelqun pourait me dire se qui commande l'antenne? si sais la centralisation ou le poste?
merci d'avance

sacha

Re: Antenne Qui Ne Rentre Plus

Message par sacha »

Salut
C’est autoradio qui gère l' antenne, autoradio allumé antenne sortie, autoradio coupé antenne rentré
Tu peu aussi commander l’antenne par un bouton (c’est toi qui gère a quel moment l’antenne dois sortir, seulement quand tu écoute la radio, quand tu écoute le CD tu peu la rentré)
Vérifie le câblages de la antenne, câble rouge 12v permanent, câble noir masse, câble bleu branché sur le câble bleu (marqué antenne) de auto radio, quand tu met le contact ou quand tu allume l’autoradio antenne sorte.
Si jamais tu arrive pas, prends quel que photo de installation de la antenne et de l’autoradio
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

vtmtwwf

Re: Antenne Qui Ne Rentre Plus

Message par vtmtwwf »

Mets aussi du WD40 sur ton antenne pour graisser et nettoyer tout ça. Il est très courant que les antenne ne sortent plus ou ne rentrent plus car sales ou rouillées.
ex LightGrey e30 320i Worldline (1991, 265K miles) - ex LightGrey e30 318is (1990, 180K miles) - ex Thin Black e36 320i (1991, 130K miles) - ex Thin Black e34 525it (1993, 311K miles) - ex Thin Black e30 316i (1990, 280K miles). Current: none.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »