Pedale D'embreyage Bloqué
- joao2212
Pedale D'embreyage Bloqué

- fredo78
Re: Pedale D'embreyage Bloqué
Salut as tu controlé ton emetteur recepteur?
Peut-être qu'il fuit
Peut-être qu'il fuit

- joao2212
non j'ai pas verifié l'emeteur, mais l'huile cette fuite je pensse qu'a la base le blém et partie de cette fuite je pensse mai bon la elle est chez bm et j'ai aucune idée de ce que sa va me couté.fredo78 a écrit :Salut as tu controlé ton emetteur recepteur?
Peut-être qu'il fuit
- joao2212
ok l'emeteur qui fuit possible, et y a pas d'autre possibilité c'est ma premiére bm et je c pa trop je suis un peut perdufredo78 a écrit :Salut as tu controlé ton emetteur recepteur?
Peut-être qu'il fuit
- bugess
faudrait il savoir le probleme exact , ton embraye ne fonctionne plus
c'est vague , commence par decrire exactement le probleme
le pedale
quand tu appuis , elle remonte toute seule ou elle reste au fond de planché ?
la pedale fonctionne correctement avec un retour correcte ?,
et dans ce cas explique , pas de debrayage
explique car avec ces quelques lignes , les mots ou phases qui ne signifient rien
tu vas attendre des reponses

le pedale

et dans ce cas explique , pas de debrayage

- joao2212
La pedale reste au fond du planché ne remonte plus, pas d'embreyage, j'ai donc la voiture chez bmw il mon dit qu'il y a l'emeteur recepteur et la buté qui est passé a travére , la fourchette a changé et prévoire un l'embréyage aves y a pour 800€ de reparation je trouve que sa fait beaucoup de panne.bugess a écrit :faudrait il savoir le probleme exact , ton embraye ne fonctionne plusc'est vague , commence par decrire exactement le probleme
le pedalequand tu appuis , elle remonte toute seule ou elle reste au fond de planché ?
et dans ce cas explique , pas de debrayageexplique car avec ces quelques lignes , les mots ou phases qui ne signifient rien
tu vas attendre des reponses
- fredo78
Salut l'emetteur recepteur doit être h.s, il doit surement avoir une fuite.
Combien de borne ta caisse?
- joao2212
elle a 360000km c'est pas mal mais toujour entretenu chez bm,fredo78 a écrit :Salut l'emetteur recepteur doit être h.s, il doit surement avoir une fuite.
Mais une panne quand elle doit arrivé ben elle arrive.
et la facture avec, mais je l'aime trop
- fredo78
Embraye d'origine?
En tout cas s'il est cela ne lui fera pas de mal.
En tout cas s'il est cela ne lui fera pas de mal.
-
Salut,
J'ai déja réparé plusieurs fois ce type de panne, mon dernier récepteur : y'a deux semaines... Et je n'ai jamais vu que la butée le traversait, mais bon...
Je n'ai jamais vu non plus que le récepteur claque en même temps que l'émetteur, dans 90% des cas c'est le récepteur qui lache en premier. Si tu leur dit ça ils pourront se justifier en te disant que si le récepteur a laché l'émetteur ne va pas tarder... bref des charlots.
Que ta butée ai laché et est venue fracasser ton récepteur m'étonnes grandement, t'aurais du garder la voiture, un émetteur neuf vaut + ou - 45 euros, et en rampant sous la voiture si tu n'as pas de fosse, tu mets 2 heures max à le remplacer (avec cliquet rallonge cardan).
A mon avis ils t'ont bien pigeonnés, du grand bmw. Demande au moins à récupérer les pièces.
Et pour info ta fuite, c'est très certainement du liquide de frein, et non de l'huile, tu aurais du regarder dans le bocal (tu as un compartiment exprès pour l'embrayage) il devait être en partie vide car ton récepteur fuyait, ce qui ta donné une flaque sous la bagnole, et justifie bien que le récepteur est mort et non l'émetteur.
Je le redis, demande leur les pièces et qu'ils t'expliquent ce qui est mort une fois qu'ils te les rendent (ne demande pas d'explication avant ils vont prévoir le coup
)
@+
J'ai déja réparé plusieurs fois ce type de panne, mon dernier récepteur : y'a deux semaines... Et je n'ai jamais vu que la butée le traversait, mais bon...
Je n'ai jamais vu non plus que le récepteur claque en même temps que l'émetteur, dans 90% des cas c'est le récepteur qui lache en premier. Si tu leur dit ça ils pourront se justifier en te disant que si le récepteur a laché l'émetteur ne va pas tarder... bref des charlots.
Que ta butée ai laché et est venue fracasser ton récepteur m'étonnes grandement, t'aurais du garder la voiture, un émetteur neuf vaut + ou - 45 euros, et en rampant sous la voiture si tu n'as pas de fosse, tu mets 2 heures max à le remplacer (avec cliquet rallonge cardan).
A mon avis ils t'ont bien pigeonnés, du grand bmw. Demande au moins à récupérer les pièces.
Et pour info ta fuite, c'est très certainement du liquide de frein, et non de l'huile, tu aurais du regarder dans le bocal (tu as un compartiment exprès pour l'embrayage) il devait être en partie vide car ton récepteur fuyait, ce qui ta donné une flaque sous la bagnole, et justifie bien que le récepteur est mort et non l'émetteur.
Je le redis, demande leur les pièces et qu'ils t'expliquent ce qui est mort une fois qu'ils te les rendent (ne demande pas d'explication avant ils vont prévoir le coup

@+