Pb De Chauffage Sur E46 Clim Auto

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
soony

Pb De Chauffage Sur E46 Clim Auto

Message par soony »

Bonjour,
Voila, le froid commence à arriver,
j'ai un problème de chauffage sur la touring.
Fin janvier, le thermostat a été changé car l'aiguille ne se fixait pas au centre, le moteur ne chauffait pas.
Ainsi que la résistance de clim (étage final) car la ventilation faisait le yoyo.
Depuis, plus de problème, le moteur monte en température et l'aiguille ne bouge plus du milieu.
Au mois d'octobre, pour avoir du chauffage, il fallait que je monte dans les tours pour avoir du chauffage.
La courroie commençant à se craqueler, j'ai changé pompe à eau et les courroies d'accessoires en novembre.
Depuis, je ne suis plus obligé de monter dans les tours, mais j'ai remarqué que je n'ai de l'air chaud que sur la moitié droite du tableau de bord, le coté conducteur restant de l'air frais. Et donc, l'habitacle est très long à chauffer, surtout au niveau du conducteur.

A votre avis, ça pourrait venir de quoi?
Vanne de chauffage?
Le piquage gpl fait juste au niveau de cette vanne? Ce serait bizarre quand même, car elle a bien fonctionnée avant janvier le problème de thermostat et après son changement.
Je ne pense pas à un problème de purge non plus.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »