Avis Sur Angel Eyes

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Maverick

Avis Sur Angel Eyes

Message par Maverick »

Bonjour à tous,

Je dois changer mes feux avant et clignotant et je me tate du coup à mettre des angel eyes.
J'avoue que n'étant pas fan du tout de tunning, j'ai un peu peur du resultat et surtout de la qualitée du produit.

J'ai vu ceci sur le net:

Voir le modele ici

J'ai demandé par mail au vendeur s'ils étaient homologué pour le Controle technique et s'ils étaient compatible avec la commande de reglage electrique au tableau de bord.

Voici leur réponse:

Bonsoir

oui ils sont homologuer et ils sont ok pour le réglage électrique de la hauteur il faut remettre le moteur sur ces feux.

cdt

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent ce modèle.

J'ai vu que certains modèles "bas de gamme" éclairaient jaune et non pas blanc et que de plus il n'était pas possible de les coupler aux moteur électrique des phares.

J'ai vu aussi qu'il existait des kit pour rajouter des "angel eyes" sur des feux d'origine, mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Je suis ouvert à tout commentaires ou conseils sur ce types de phares.

Bonne fin de week end à tous
Image

fabvm

Re: Avis Sur Angel Eyes

Message par fabvm »

Maverick a écrit :Bonjour à tous,

Je dois changer mes feux avant et clignotant et je me tate du coup à mettre des angel eyes.
J'avoue que n'étant pas fan du tout de tunning, j'ai un peu peur du resultat et surtout de la qualitée du produit.

J'ai vu ceci sur le net:

Voir le modele ici

J'ai demandé par mail au vendeur s'ils étaient homologué pour le Controle technique et s'ils étaient compatible avec la commande de reglage electrique au tableau de bord.

Voici leur réponse:

Bonsoir

oui ils sont homologuer et ils sont ok pour le réglage électrique de la hauteur il faut remettre le moteur sur ces feux.

cdt

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent ce modèle.

J'ai vu que certains modèles "bas de gamme" éclairaient jaune et non pas blanc et que de plus il n'était pas possible de les coupler aux moteur électrique des phares.

J'ai vu aussi qu'il existait des kit pour rajouter des "angel eyes" sur des feux d'origine, mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Je suis ouvert à tout commentaires ou conseils sur ce types de phares.

Bonne fin de week end à tous
Salut,

si ça t'interesse j'ai des Angel eyes pour coupé, je recherche des feux av d'origine....

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, alors pour ma part je trouve ces feux tuning, les angel eyes dénaturent l'auto.
Après il me semblait que le reglages des feux xenons se fesait automatiquement mais pas sur.
Pour être au norme pour le CT il te faut obligatoirement des laves phares :whistling:

octobre

Message par octobre »

Il n'est pas question ici lampe à décharge type xenon, donc pas d'obligation au CT.

Ces globes ne sont probablement pas aux normes ni même agrémentés CE ni Tüv ni rien d'autre, sinon ils ne seraient pas à ce tarif, par contre ils sont bien tolérés pas de soucis y compris avec l'assurance.

A+

Maverick

Message par Maverick »

fabvm a écrit :Salut,

si ça t'interesse j'ai des Angel eyes pour coupé, je recherche des feux av d'origine....
Ca peut m intéresser.
Aurais tu des photos quand ils sont allumés sur la voiture ?
Image

Sly-56

Message par Sly-56 »

POUR MA PART TU DEVRAIS OPTER POUR DES AMPOULES XENON, LES FEUX ANGEL SONT " SPECIFIQUE" AU TUNNING ET TU N' OBTIENDRA PAS UN SUPER EFFET...
C' EST MON AVIS, LIBRE A TOI DE LE FAIRE OU PAS MAIS PERSO C'EST DéNATURALISER UNE BMW, CES FEUX SONT MOINS " COSTAUS" QUE DES BMW OU MK;;;
BON COURAGE A TOI :rolleyes:
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

JulsM3E36

Message par JulsM3E36 »

Bonjour,

J'ai acheté il y a un an maintenant des Angel Eyes de Chez HELLA..

Je les ai trouvé sur Ebay.de pour la somme de 370€ en cristal et pour 355€ en black..

Pour les trouver va sur Ebay.de et tu trouvera ton benheur.

En espérant t'avoir apporté des informations qui te serviront..

Julien

Matoubbd

Message par Matoubbd »

bonjour je ne trouve pas que ca denature la voiture bin sur une serie 5 e34 c'est mon avis perso biensur :rolleyes:
mais pour la fiabiliter du phare rien ne vaut de l'origine c'est claire !!!
mais si tu veut des angel eyes renseigne toi bien car sur "eday" il y'en a plein en vente avec rien d'autre que les phare car apparament sur les angel eyes e34 il faut changer quelque fils qui risque de chauffer avec ce d'origine
un centre de tunning pret de cher moi me les fait 50 euros plus chere que sur ebay mais ilme les garantie 2ans est me les installes est les regles sinon j'ai prit des clignotant cristal sur ce site Mecatechnic est j'en suis tres content
BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une :)^_^

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »