Durite Separateur Huile M52tu

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djslowrnb

Durite Separateur Huile M52tu

Message par djslowrnb »

Bonjour

voila en changeant mes durites du séparateur je m'appercoi que je ne trouve pas la piece 7
ICI
il n'y a pas de sortie en fait je ferrai une foto ce week ,ou se branche cette durite 7
elle part de l'embranchement mais elle va ou.....
merci de m'aider
voici un autre schéma c'est celle du haut Image
j'ai une 328i e46 m52tu peut etre c'est normal?....

KAYAMAN

Re: Durite Separateur Huile M52tu

Message par KAYAMAN »

Ben c'est normale elle est sur la pipe d'admission au niveau injecteur elle va de chaque extremiter de la pipe voila alors ta du mieux apres le changement ???

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Ben c'est normale elle est sur la pipe d'admission au niveau injecteur elle va de chaque extremiter de la pipe voila alors ta du mieux apres le changement ???

ok mais moi j'ai pas cette durite num 7 ni l'embranchement....vous l'avez vous?

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ben oui moi je l'ai bien elle est sur la pipe d'admission en tout cas mais franchement sa m'étonnecar si tu ne l'as pas tu aurais eux un sacré manque de puissance et avec un régime qui ne serais pas stable du tout regarde plus precisément elle dois y etre .

Ma voiture et chez BMW car pour le probleme du voyant moteur qui s'allume ainsi que le programme sécurité moteur est liée au tours:min qui yoyote ils m'ont appelé et mont dit que c'est un relais qui provoqué le probleme donc je ne c'es pas le quelle j'en saurais plus demain et je te tiendrais au courant si mais soucis sont régler en ttout cas j'esper que se soit sa voila à bientot

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Ben oui moi je l'ai bien elle est sur la pipe d'admission en tout cas mais franchement sa m'étonnecar si tu ne l'as pas tu aurais eux un sacré manque de puissance et avec un régime qui ne serais pas stable du tout regarde plus precisément elle dois y etre .

Ma voiture et chez BMW car pour le probleme du voyant moteur qui s'allume ainsi que le programme sécurité moteur est liée au tours:min qui yoyote ils m'ont appelé et mont dit que c'est un relais qui provoqué le probleme donc je ne c'es pas le quelle j'en saurais plus demain et je te tiendrais au courant si mais soucis sont régler en ttout cas j'esper que se soit sa voila à bientot

ok merci de ta reponse jregarderai cweek ....
mais jte certifi que j'ai qu'une entree sur la pipe pas 2 comme sur la photo....
tiens moi au jus pour bm aussi si il trouve
j'ai contacter bmw allemagne et bm france m'as contacter ils ne connaisse pas ce pb de ralentit....

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ok je te tiens au courant normalement je récupere la voiture demain dans la journé bon pour BMW FRANCE sa ne m'étonne pas ils ne savent rien c'est plutot allemagne qui pourra nous répondre à bientot à bye

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Salut, alors voila mon probleme de ralenti et tout les autres probleme ont été régler par BMW en faite je t'explique c'est du à un relais de couleur bleu qui gere la DME donc ils l'ont remplacer et je suis aller récupérer la voiture et au démarrage de la voiture grande surprise aucun changement de comportement elle tourne nikel j'ai meme l'impression de ne plus avoir de bruit je n'est plus de ralenti instable je suis super content franchement pour moi c'est ce relais qui est du coté moteur sous le filtre d'habitacle coté gauche change le je pensse vraiement que c'est lui qui fous la merde en totu cas le gars de chez BMW me la dit défois ont peut ne rien avoir en memoir car c'est une panne intermitente donc je comencerais franchement par changer ce relais il ne coute que 26€ en plus donc voila tiens moi au courant allé à bientot.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Salut, alors voila mon probleme de ralenti et tout les autres probleme ont été régler par BMW en faite je t'explique c'est du à un relais de couleur bleu qui gere la DME donc ils l'ont remplacer et je suis aller récupérer la voiture et au démarrage de la voiture grande surprise aucun changement de comportement elle tourne nikel j'ai meme l'impression de ne plus avoir de bruit je n'est plus de ralenti instable je suis super content franchement pour moi c'est ce relais qui est du coté moteur sous le filtre d'habitacle coté gauche change le je pensse vraiement que c'est lui qui fous la merde en totu cas le gars de chez BMW me la dit défois ont peut ne rien avoir en memoir car c'est une panne intermitente donc je comencerais franchement par changer ce relais il ne coute que 26€ en plus donc voila tiens moi au courant allé à bientot.

hello

peu tu me donner la reference du boitier?
donc c'est nickel content pour toi serieu
c'est dur a changer ?
help me!!!!
Merci l'ami!!!!

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Salut alors désolé mais fausse joie pourtant jy avais bien crue mais le probleme est toujours la le oyant moteur c'est rallumer ce matin lorsque je suis partie récuperer la voiture et elle fesais le yoyo mais juste 2 fois et vraiement tres léger en plus donc du coup je ramene la voiture ils la prennent tout de suite la mette à la valise et bien le verdicte c'est le boitier papillon HS donc faut le remplacer sa coute 500€ hors main d'oeuvre faut compter 2H en plus donc voir 700€ OU 800€ voila et ils ont donc dmonter et enlever le papillon apres mon accord pour la réparation et effectivement le probleme du yoyo est liée ce que me dit le chef d'atelier desfois c'est juste du à ce relais et la malheureusement c'est le papillon donc voila essaie de changer le relais déja dans un premier temps et ensuite regarde au niveaux du boitier papillon si tu vois quelque chose voila je te tiens au courant de la suite car demain si ils recoient la pièce ils me rendent la voiture dans l'après midi donc des que j'ai la voiture je te tiens au courant du résultat voila à bientot.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

KAYAMAN230 a écrit :Salut alors désolé mais fausse joie pourtant jy avais bien crue mais le probleme est toujours la le oyant moteur c'est rallumer ce matin lorsque je suis partie récuperer la voiture et elle fesais le yoyo mais juste 2 fois et vraiement tres léger en plus donc du coup je ramene la voiture ils la prennent tout de suite la mette à la valise et bien le verdicte c'est le boitier papillon HS donc faut le remplacer sa coute 500€ hors main d'oeuvre faut compter 2H en plus donc voir 700€ OU 800€ voila et ils ont donc dmonter et enlever le papillon apres mon accord pour la réparation et effectivement le probleme du yoyo est liée ce que me dit le chef d'atelier desfois c'est juste du à ce relais et la malheureusement c'est le papillon donc voila essaie de changer le relais déja dans un premier temps et ensuite regarde au niveaux du boitier papillon si tu vois quelque chose voila je te tiens au courant de la suite car demain si ils recoient la pièce ils me rendent la voiture dans l'après midi donc des que j'ai la voiture je te tiens au courant du résultat voila à bientot.

ok merci de tes infos ou se trouve le boitier papillon ? je ne voi pas ou c'est lol
tiens moi au jus sur l'evolution....
Je te remercie bcp encore

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »