Bonjour a tous, je viens d'acquérir un e34 touring, l'intérieur tissu étant usé, j'opterai bien pour un cuir. Les cuir de break n'étant pas très courant, l'intérieur d'une berline (c'est a dire siège et contre portes) est-il le même? Et sinon le ciel de toit est décollé, y a t'il un rémède miracle ou suis-je obligé d'en commander un neuf chez BMW?
Merci d'avance.
Intérieur Interchangeable?
-
-
Re: Intérieur Interchangeable?
SUPERBREIZHOU a écrit :Bonjour a tous, je viens d'acquérir un e34 touring, l'intérieur tissu étant usé, j'opterai bien pour un cuir. Les cuir de break n'étant pas très courant, l'intérieur d'une berline (c'est a dire siège et contre portes) est-il le même? Et sinon le ciel de toit est décollé, y a t'il un rémède miracle ou suis-je obligé d'en commander un neuf chez BMW?
Merci d'avance.
Bah alors?
-
bonjour,SUPERBREIZHOU a écrit :Et sinon le ciel de toit est décollé, y a t'il un rémède miracle ou suis-je obligé d'en commander un neuf chez BMW?
Merci d'avance.
Si tu te sent le courage il y a un super tuto pour la réfection d'un ciel de toit sinon tu fait comme moi et tu va en chercher un dans une casse car vu le prix annonce par BMW tu rentabilises largement le déplacement.
bon courage
@+
-
Merci, j'avoue ne pas ètre encore aller chez bmw voir le prix du neuf. Sinon personne ne peut me dire pour L'intérieur? je commence a en avoir marre de mon intérieur tissu déchiré!!!!!moitz1er a écrit :bonjour,
Si tu te sent le courage il y a un super tuto pour la réfection d'un ciel de toit sinon tu fait comme moi et tu va en chercher un dans une casse car vu le prix annonce par BMW tu rentabilises largement le déplacement.
bon courage
@+
- Matoubbd
slt dsl je vais faire du on dit mais oui normalement c'est les meme juste comme c'est une touring faut trouver un interieur cuir rabatable de berline et ce n'est pas le cas pour toutes les berline il me semble je ne pence pas plus t'aider mais c'est les meme caisse mis a part que c'est un hayon a la place d'une malle de coffre
BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une
^_^

- moishe
Salut....
Hé bien non, les sieges avants seront 100% compatibles, mais pas la banquette, il te faudra une banquette de touring...
Malheureusement, les différences entre un touring et une berline ne s'arretent pas à une simple malle à la place du hayon et inversement !!
Bye !!
Hé bien non, les sieges avants seront 100% compatibles, mais pas la banquette, il te faudra une banquette de touring...
Malheureusement, les différences entre un touring et une berline ne s'arretent pas à une simple malle à la place du hayon et inversement !!
Bye !!
M5E34 94'
- patgtr91
lo,moitz1er a écrit :bonjour,
bon courage
@+
effectivement dans un premier temps , c'est mieux !
sinon , le ciel de toit neuf coûte chez BM 250€ pour L'E32 par exemple ...
a+ pat

- Matoubbd
moishe a écrit :Salut....
Bye !!
dsl de ma fausse info moi jauré surment fumé je ne sais pas combien pour un interieur pour me rendre compte que sa se fixe pas :s
BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une
^_^