je suis nouveau sur le site, mais après avoir lu les fiches techniques rédigées par divers membre,qui sont de super qualité, je suis sur que je trouverai une réponse à ma question sur ce site.
Voila mon problème.
J'ai récupéré la bmw 325i e30 de 1987 de mon grand pére, et j'ai remarque que le compteur avait était changé.
En questionnant mon grand-pére il m'a effectivement confirmé cette information.
Malheureusement le garagiste n'était pas très scrupuleux

Les symptômes sont :
[indent]- jauge de niveau de carburant : de 0l à 60l qui ne varie seulement entre 40l et 60l, à sec l'aiguille ne descend pas en dessous de 40l.[/indent]
[indent]- compte tour : dépasse aisément le début du rupteur alors que je n'accélère pas tant que ça [/indent]
Mes questions sont :
[indent]est-ce dû aux diverses sondes qui ne sont pas calibrées de le même manière sur les phase 1 et 2 ?[/indent]
[indent]suis-je obligé de le remplacer pas un compteur de 325i phase 1 ou piuis me servir d'un compteur de 323i ou 320i phase 1 ?[/indent]
Je vous remercie pour vos réponses.