bonsoir j ai un probleme de fuite d huile au niveau de la pipe d admission a la sortie du tuyau en caouchout est ce grave ?
pouvez me dire quelle pieces serez hs merci
Fuite D Huile
-
Fuite D Huile
325 tds a de 05/94 m51
-
Re: Fuite D Huile
Ta question repose sur une voiture ? Ou un camion ? 

SAlut
Une simple présentation est demandée pour un minimum de courtoisie, ensuite tu posteras dans la section appropriée.
En oubliant pas d'indiquer ton modèle, ça va nous aider pour te répondre.
A+
Tu es sur un forum d'entraide mécanique, pas sur la hot line BMW.SEB14 a écrit :bonsoir j ai un probleme de fuite d huile au niveau de la pipe d admission a la sortie du tuyau en caouchout est ce grave ?
pouvez me dire quelle pieces serez hs merci
Une simple présentation est demandée pour un minimum de courtoisie, ensuite tu posteras dans la section appropriée.
A+
-
pascal62 a écrit :SAlut
OUI DESOLE J AI POSER MA QUESTION VITE FAIT
Tu es sur un forum d'entraide mécanique, pas sur la hot line BMW.
A+
325 tds a de 05/94 m51
-
MON VEHICULE une E 36 325 tds a :De mai 1994 ayant 175000 kms
325 tds a de 05/94 m51
-
Salut,
Alors cette fuite c'est très courant, c'est le turbo qui laisse passer un peu d'huile.
Je l'ai sur pas mal de voiture, td et tds, tant que ce n'est pas une grosse fuite c'est rien, mais c'est un signe d'usure du turbo.
Tu peux éventuellement resserer un peu le collier.
@+
Alors cette fuite c'est très courant, c'est le turbo qui laisse passer un peu d'huile.
Je l'ai sur pas mal de voiture, td et tds, tant que ce n'est pas une grosse fuite c'est rien, mais c'est un signe d'usure du turbo.
@+
-
MERCI POUR TA REPONSE ? MAIS J AI RESSERRE le colis au niveau de la pipe d amission mais cela fuit encore ; tu crois que le turbo serait hs ou une autre pieceremington a écrit :Salut,
@+
ma 325tds est 94 est a 175000 kms
merci de me renseigner a+
MERCI POUR TA REPONSE ? MAIS J AI RESSERRE le colis au niveau de la pipe d amission mais cela fuit encore ; tu crois que le turbo serait hs ou une autre pieceremington a écrit :Salut,
@+
ma 325tds est 94 est a 175000 kms
merci de me renseigner a+
325 tds a de 05/94 m51
-
je reviens du garage bmw le meccano m a dit que cela pouvez venir d huile trop vielle ( l huile serait plus liquide avec le temps ) je ne roule plus beaucoup je ne m 'en sert que mes jours de repos .
je dois faire la vidange , mon huile a environ 10 000 kms ma derniere vidange date de fevrier 2007 donc 34 mois ,
pensez vous cela possible ?
je dois faire la vidange , mon huile a environ 10 000 kms ma derniere vidange date de fevrier 2007 donc 34 mois ,
pensez vous cela possible ?
325 tds a de 05/94 m51
- maxfr59
Yo
Deja fais une vidange, tu fais ta vidange toi meme? avec quoi comme huile?
en tout cas tarde pas, normalement c'est tous les ans... t'es largement en retard.
max
Deja fais une vidange, tu fais ta vidange toi meme? avec quoi comme huile?
en tout cas tarde pas, normalement c'est tous les ans... t'es largement en retard.
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
-
merci max59fr :oui je suis a la bourre au niveau de la viadange je sais que c tous les ans c mieux ;mais je n ai fait que 10000 kms en deux ans c pour ca
je ne fait pas ma vidange moi meme ; mais je mets toujours de la synthese 5w30 avec chamgement de tous les filtres a chaque vidange , voila a+
je ne fait pas ma vidange moi meme ; mais je mets toujours de la synthese 5w30 avec chamgement de tous les filtres a chaque vidange , voila a+
325 tds a de 05/94 m51