je viens d'acquérir un gps 16/9 avec lecteur cd . c'est un mik 3 je crois puisque c'est un lecteur cd.
il se monte a la place du cendrier. l'ancien proprietaire m'a laisser l'aapareil complet.
j'ai plusieurs questions.:
1)combien coute le cabalage pour relier l'ecran au lecteur? peut on l'acheter autre part que chez bmw?
2) le lecteur se monte dans le coffre a coté du chargeur cd. est ce que je pourrais mettre le lecteur dans la boite a gant afin de reduire le cablage et faciliter le montage ( je ne me sers pas de la boite a gants).
3) conaitriez vous un garage ou je pourrais le faire monter autre que bmw? ou quelqu'un se proposerait il de me le faire myennat remuneration?
je compet sur vous pour m'aider je suis nouveau sur ce forum
mon mail: jppinon60@wanadoo.fr
j'habite dans l'oise mais je peux me déplacer
Installation Gps 16/9 Mik3 Lecteur Cd Seconde Monde
-
- frédo09
Re: Installation Gps 16/9 Mik3 Lecteur Cd Seconde Monde
Salut, c'est quoi comme voiture ? Car j'ai la fiche de montage pour un modèle.zidane a écrit :je viens d'acquérir un gps 16/9 avec lecteur cd . c'est un mik 3 je crois puisque c'est un lecteur cd.
il se monte a la place du cendrier. l'ancien proprietaire m'a laisser l'aapareil complet.
1)combien coute le cabalage pour relier l'ecran au lecteur? peut on l'acheter autre part que chez bmw?
2) le lecteur se monte dans le coffre a coté du chargeur cd. est ce que je pourrais mettre le lecteur dans la boite a gant afin de reduire le cablage et faciliter le montage ( je ne me sers pas de la boite a gants).
3) conaitriez vous un garage ou je pourrais le faire monter autre que bmw? ou quelqu'un se proposerait il de me le faire myennat remuneration?
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- frederic123
salut, si c'est lecteur cd---e46..pour le cablage tu le trouvera sur ebay 125 a 200 euro chez bmw 325 euro .avant verifie la broche a ta radio ronde ou plate .il te faut egalement le module radio bm54 ,si tu a besoin du plan de montage je peux t'aider bonne soireezidane a écrit :je viens d'acquérir un gps 16/9 avec lecteur cd . c'est un mik 3 je crois puisque c'est un lecteur cd.
-
C'EST UEN BMW 330 D PACK LUXE DE NOVEMBRE 2001. MERCI BEAUCOUP DE TON AIDEfrédo09 a écrit :Salut, c'est quoi comme voiture ? Car j'ai la fiche de montage pour un modèle.
la radio est celle de chez bmw buisness. je ne sais pas si la broche est ronde ou plate sur ce mode buisness.frederic123 a écrit :salut, si c'est lecteur cd---e46..pour le cablage tu le trouvera sur ebay 125 a 200 euro chez bmw 325 euro .avant verifie la broche a ta radio ronde ou plate .il te faut egalement le module radio bm54 ,si tu a besoin du plan de montage je peux t'aider bonne soiree
as tu un lien sur ebay pour le canblage et le module radio bm54?
oui je veux bien que tu m'aides avec le plan de montage.
je ne suis pas bricoleur. je vais donc le faire monter par quelqu'un. ça va m'aider.
merci encore de ton aide
la radio est celle de chez bmw buisness. je ne sais pas si la broche est ronde ou plate sur ce mode buisness.frederic123 a écrit :salut, si c'est lecteur cd---e46..pour le cablage tu le trouvera sur ebay 125 a 200 euro chez bmw 325 euro .avant verifie la broche a ta radio ronde ou plate .il te faut egalement le module radio bm54 ,si tu a besoin du plan de montage je peux t'aider bonne soiree
je ne suis pas bricoleur. je vais donc le faire monter par quelqu'un. ça va m'aider.
merci encore de ton aide
- frederic123
bjr .tu fait une recherche sur ebay , je ne se pas comment on mais le lien , dit moi quel modele a tu berline coupe touring ? et ton adresse email , pour le cable verifie dabord la fiche de ta radio sur les e46 il i a les deux montage bm24 ronde et bm54 plate.la fiche qui va vers le module radio est en bm54 plate je te conseille de prendre le bm54 PLATE comme ca tu a la tmczidane a écrit :C'EST UEN BMW 330 D PACK LUXE DE NOVEMBRE 2001. MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE
la radio est celle de chez bmw buisness. je ne sais pas si la broche est ronde ou plate sur ce mode buisness.
merci encore de ton aide
la radio est celle de chez bmw buisness. je ne sais pas si la broche est ronde ou plate sur ce mode buisness.
merci encore de ton aide
-
c'est une berline.frederic123 a écrit :bjr .tu fait une recherche sur ebay , je ne se pas comment on mais le lien , dit moi quel modele a tu berline coupe touring ? et ton adresse email , pour le cable verifie dabord la fiche de ta radio sur les e46 il i a les deux montage bm24 ronde et bm54 plate.la fiche qui va vers le module radio est en bm54 plate je te conseille de prendre le bm54 PLATE comme ca tu a la tmc
comment je peux savoir sans demonter pour le module du poste.
le poste est le buisness de BMW,
MON ADRESSE
jppinon60@wanadoo.fr