Tribute M5 E39 Et Recherche De La Belle...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
monty3
Messages : 72
Inscription : mar. août 26, 2008 9:24 pm
Localisation : Romans sur isère

Tribute M5 E39 Et Recherche De La Belle...

Message par monty3 »

Bonjour,

Voilà, comme beaucoup d'entre nous sont susceptible de recherche ce type de véhicule, et qu'il y a beaucoup de sujets sur cette belle, je vous propose petit à petit de faire de ce post un best of des sujets paru sur le forum ainsi que des liens utiles pour mieux connaitre le produit.

Actuellement j'ai une 530D touring et souhaite acquérir une M5 pour la collectionner (j'ai une 325IX aussi de collection). Donc mes critères sont assez poussé connaissant bien les options (mon touring est allemand) et mettant aussi bien renseigné sur son pédigré sportif.

Je mettrais aussi des scans de documents que j'ai pu récupéré à droite à gauche notemment les articles parus sur bm World, sport auto etc.

Et ma première question est:

Connaissez vous un revendeur sérieux qui peut chercher le véhicule en vous garantissant le package complet: livraison, qualité inspection mécanique.

Je pense à http://www.sportauto67.com/ dans un premier temps, puis voir des revendeurs en Suisse...

Je profiterai des vacances pour bien remplir le post :shifty:

monty3
Messages : 72
Inscription : mar. août 26, 2008 9:24 pm
Localisation : Romans sur isère

Re: Tribute M5 E39 Et Recherche De La Belle...

Message par monty3 »

Voici le premier article paru dans sport auto...


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités