ps: il y a bien du liquide de refroidissement!
Salut,anthom3du30 a écrit :bonsoir j'ai un m3 e36 3l qui a 135000km, j'ai un soucis ma jauge de temperature d'eau ne monte pas plus que 1 quart, ensuite quand j'accelere l'aiguille bouge vers le bleu. Quand ma vitesse est stable elle remonte sur le quart. J'ai fait le test en poussant un peu ma vitesse a 180km/h, l'aiguille tombe a zero et ça sent le brûlé du coup ma voiture est au garage, je ne roule plus avec, aidez moi s'il vous plaît.
ps: il y a bien du liquide de refroidissement!
merci je vérifie je vous tien au courantfabvm a écrit :Salut,
ça ressemble à un thermostat coincé en position ouverte, vérifie déjà de ce côté là.
merci vous savez combien ça coute ??yogui59 a écrit :+1 c'est ton calorstat qui est mort.
lo,anthom3du30 a écrit :merci vous savez combien ça coute ??
merci je fait le test tout de suite ,sinon pour changé le calorstat ou la sonde c'est compliqué pour un mec qui connais rien en mecanique par contre je c'est ou ça ce trouve sur le moteur c'est deja un debut lolpatgtr91 a écrit :lo,
une grosse trentaine d'euros !
fait un test aussi , en laissant monter la température au ralenti , l'aiguille doit monter si ça vient du calorstat ,
si ça reste prés du bleu , je pense plus à la sonde de température de LDR ...
a+ pat
voila jai fait le test est tout remarche je les faite chauffé l'aiguille est monté a la moitié donc je suis partie fair un petit tour est r.a.s ça ne bouge plus .anthom3du30 a écrit :merci je fait le test tout de suite ,sinon pour changé le calorstat ou la sonde c'est compliqué pour un mec qui connais rien en mecanique par contre je c'est ou ça ce trouve sur le moteur c'est deja un debut lol
merci antho
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités