Réglage Des Phares

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
philo1971

Réglage Des Phares

Message par philo1971 »

bonjour je suis allé chez car contrôle ( Belgique ) pour faire un réglage de phares. avant de passer au contrôle technique, ou j'ai étais recalé pour ce même réglage, je suis retourné chez car contrôle ou le patron ma dit qu'il ne garantissait pas le réglage car les phares des E34 était de très mauvaise qualité. je lui ai alors dit que son mécano...... avait effectué les réglages de l'extérieur . mais si je ne me trompe il y a un réglage a l'extérieur et un à l'intérieur . si quelqu'un peux me le confirmer ce serais super merci a tous et bonne fête de fin d'année.
une voiture c'est bien une BM c'est mieux

Chopinez Gary

Re: Réglage Des Phares

Message par Chopinez Gary »

Bonjour à tous, normalement tu as deux petites vise à l'interieur, qui te font dessendre ou remonter tes optiques.
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

philo1971

Re: Réglage Des Phares

Message par philo1971 »

Gavroch a écrit :Bonjour à tous, normalement tu as deux petites vise à l'interieur, qui te font dessendre ou remonter tes optiques.
merci a toi. chez car contrôle ils maintiennent que le réglage se fait de l'extérieur mais ce n'est pas grave je vais aller chez des personnes qualifiées
une voiture c'est bien une BM c'est mieux

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »