Bouton De Compteur Bmw E46
-
Bouton De Compteur Bmw E46
en changeant mon fond de compteur sur e46 jai cassé le bouton de remise a zero , ou puis je m en procurer un autre . merci d avance !
- frederic123
Re: Bouton De Compteur Bmw E46
slt, tu na bcd de choix il te faut trouver un autre compteur .,bonne annee 2010baguera a écrit :en changeant mon fond de compteur sur e46 jai cassé le bouton de remise a zero , ou puis je m en procurer un autre . merci d avance !
- djslowrnb
baguera a écrit :en changeant mon fond de compteur sur e46 jai cassé le bouton de remise a zero , ou puis je m en procurer un autre . merci d avance !
salut si tu as recuperer le petit bou de plastique rien n'est perdu il faut recoller ça avec une colle speciale
bon courage.

- boubakr
Salut à tous et surtout BONNE ANNEE 2010djslowrnb a écrit :salut si tu as recuperer le petit bou de plastique rien n'est perdu il faut recoller ça avec une colle speciale
bon courage.

J'ai exactement le meme souci que toi, quand j'appuis il ne se passe rien !
C'est genant un peu quand meme

Si vous avez une solution ca serait COOL !
A+

330 Ci Cab Pack ///M2
- boubakr
baguera a écrit :en changeant mon fond de compteur sur e46 jai cassé le bouton de remise a zero , ou puis je m en procurer un autre . merci d avance !
Bon pour moi c'est OK

C'est un truc tout bete ...
Sur un coup de tete j'ai prefere tout demonter et je me suis aperçu quune chose n'était plus à ca place (mal monté plutot) !
La tige en plastique noir qui depasse du compteur nétait pas en place tout simplement

J'espere t'avoir aidé
Bon courage !

330 Ci Cab Pack ///M2