Je vous explique mon souci :
1) Lors des premiers froids, il y a quelques semaines mes essuie-glaces ont mis quelques secondes à vouloir se mettre en route, je ne m'en suis pas trop inquièté. Je précise que les vitres n'étaient pas gelées et les balais pas collés.
2) La semaine dernière, ils ont mis quelques minutes à se mettre en route, ce qui était déjà plus gênant. Quand ils ont refonctionnés, D'abord la grande vitesse fonctionnait (pas les autres) puis c'est redevenu normal.
3) Jusqu'à hier ou il a bien fallu 15 min pour que tout refonctionne normalement. Le lave-glace (pschiiiiit

4) Ce matin, plus rien ne fonctionne si ce n'est le lave-glace aléatoire.
J'ai vérifié la tension au niveau des contacts (coté voiture) des relais K36 et K37 (2xK37 chez moi) et aucun changement quelque soit la position de la commande au niveau du volant.
Voici un schéma qui montre que la tension au niveau du branchement des relais ne varie pas avec le comodo :

J'en déduirais que le souci serait au niveau de la commande au niveau du volant, mais j'aimerais en être sûr avant de démonter où d'en chercher un nouveau.
Merci d'avance de vos réponses, vous imaginez bien que c'est assez urgent vu le climat en cette saison en Belgique...
@+;)