Collage Des Vitres, Avec Quoi?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
SYLVAINCHOLO

Collage Des Vitres, Avec Quoi?

Message par SYLVAINCHOLO »

Bonjour à tous et bonne année!

Sur mon E28, la glissière de la vitre d'une porte arrière s'est déboitée et est tombée au fond de la porte! Il manque je pense une 2ème rondelle en plastique pour qu'il y en ait une de part et d'autre le rail ou vient s'emboiter la tringlerie du moteur. Elle a sûrement cassé mais je ne la retrouve pas.
2ème problème, savez vous comment je peux recoller ma vitre sur la glissière? Elle s'emboite dans 2 encoches en métal qui sont sur cette glissière, et je me demande quel genre de colle je peux utiliser (il y en a d'origine, on en voit quelques restes sur la vitre)

Merci.

bimeur

Re: Collage Des Vitres, Avec Quoi?

Message par bimeur »

SYLVAINCHOLO a écrit :Bonjour à tous et bonne année!

Sur mon E28, la glissière de la vitre d'une porte arrière s'est déboitée et est tombée au fond de la porte! Il manque je pense une 2ème rondelle en plastique pour qu'il y en ait une de part et d'autre le rail ou vient s'emboiter la tringlerie du moteur. Elle a sûrement cassé mais je ne la retrouve pas.
2ème problème, savez vous comment je peux recoller ma vitre sur la glissière? Elle s'emboite dans 2 encoches en métal qui sont sur cette glissière, et je me demande quel genre de colle je peux utiliser (il y en a d'origine, on en voit quelques restes sur la vitre)

Merci.
colle a pare brise,noir de preference,sinon,silicone transparent,ca marche bien.
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

bimeur a écrit :colle a pare brise,noir de preference,sinon,silicone transparent,ca marche bien.
+1 bien degraisser la vitre avant le collage ...

sinon colle UV , mais plus dure à trouver ....

a+ pat
Image

SYLVAINCHOLO

Merci les gars!
Je vais faire une tentative avec les morceaux de chambre à air, ça fera peut être l'affaire. Sinon silicone, merci pour le conseil.
A bientôt.

SYLVAINCHOLO

Ci ça peut servir à d'autres, la solution morceau de chambre à air, ça fonctionne nickel! (en emmanchant un peu en force la vitre dans les les 2 encoches).
C'est maintenant la vitre qui fonctionne le mieux, après avoir retiré la graisse qui a séché pendant 25 ans et qui était devenue collante, et en appliquant de la neuve. Donc solution efficace si vous avez des vitres électriques qui rament un peu.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »