Bonjour,
Sur ma 530d de 12/2001 lorsque je déverrouille la voiture avec la télécommande un ventilateur se met en marche du coté droit vers l'aile AV et pied de porte sans que je n'ai rien commandé et ceci même avec des températures extérieures,de plus de 15°,je l'ai identifié comme étant le chauffage auxiliaire ,sur l'ODB je n'ai pas accès à la ligne chauffage auxiliaire qui est présente mais grisée et si je ne démarre pas la voiture la batterie se vide pour me dépanner provisoirement j'ai enlevé le fusible 47 dans le coffre AR (chauffage auxiliaire),sur l'ODB il y a aussi les ventilateurs auxiliaires que je n'arrive pas à commandé sauf à quelques reprises.Le thermomètre extérieur qu'en à lui indique les températures correctes.
En fouillant les forums je pense avoir compris qu'il s'agit d'une version qui fait monter la température d'eau du moteur plus rapidement lors des températures froides et qu'il y a une option supplémentaire pour le chauffage auxiliaire qui permet de chauffer l'habitacle à l'avance,après investigation j'ai d'ailleurs trouvé une étiquette marqué "Webasto" dans le compartiment moteur,je trouve peu d'infos sur ce système.J'imagine qu'une sonde doit être à l'origine du désordre mais je ne sais ou chercher.
Quelqu'un peut il m'aider?Merci d'avance.
Salutations
Problème Chauffage Auxilliaire
-
-
Re: Problème Chauffage Auxilliaire
Bonsoir,
Personne n'a d'idée sur ce sujet??
Salutations
Personne n'a d'idée sur ce sujet??
Salutations