Salut tous le monde,
Alors j'ai une dès deux visses qui manque sur ma pompe à vide.
Etant donnée que j'ai une 325 td, cette visse tient aussi le tube qui vient du turbo allant vers le collectuer d'admission.
Mais là question que je me pose, c'est est-ce qu'il y a pas de risque si la pompe a vide tient q'avec une visse?
(Pour le tube, je me souci pas trop, du moment que sa tient et sa bouge pas)
Visse Maquante
-
Invité
Re: Visse Maquante
SAlut
Le mieux est de la remplacer le plus vite possible.
Je ne comprends pas bien l'utilité de la question, il manque une vis, tu en rachete une et tu la remets ou tu la remplace par une vis équivalente.
A+
Le mieux est de la remplacer le plus vite possible.
Je ne comprends pas bien l'utilité de la question, il manque une vis, tu en rachete une et tu la remets ou tu la remplace par une vis équivalente.
A+
-
remington
Bien sûr qu'il faut la remplacer, même si ça peut éventuellement tenir avec une seule vis une fois qu'elle bien est plaquée contre la culasse.
C'est peut-être pas pour rien qu'il manque une vis, ça se trouve le filetage est mort à l'intérieur
@+
C'est peut-être pas pour rien qu'il manque une vis, ça se trouve le filetage est mort à l'intérieur
@+
-
Bmtah
C'est éxactement çà Remington (filetage mort= vis qui tient pas), d'ou ma question si il n' y a pas de vis, est ce grave?remington a écrit :Bien sûr qu'il faut la remplacer, même si ça peut éventuellement tenir avec une seule vis une fois qu'elle bien est plaquée contre la culasse.
C'est peut-être pas pour rien qu'il manque une vis, ça se trouve le filetage est mort à l'intérieur![]()
@+
-
remington
ok, on comprend déja beaucoup mieux.Bmtah a écrit :C'est éxactement çà Remington (filetage mort= vis qui tient pas), d'ou ma question si il n' y a pas de vis, est ce grave?
Que veux-tu qu'on te dise, pour l'instant tant que ça tient c'est bon, faut surveiller l'évolution.
Sinon tu devras démonter et installer une hélicoïde pour rattraper ça, ou alors percer et tarauder au diamètre supérieur si la config te le permets.
- octobre
Moi je trouve ca un peu risqué pour l'AAC, bien que la tête de la pompe soit amovible, il prend directement sur l'AAC, faudrait pas que la pression moteur + pression d'huile endommage la pompe au risque d'endommager l'AAC.
Tu te fais préter un taraux t'en as pour 15min et tu remets un goujon plus gros.
Tu te fais préter un taraux t'en as pour 15min et tu remets un goujon plus gros.
-
Bmtah
Merci pour ton conseil,octobre a écrit :Moi je trouve ca un peu risqué pour l'AAC, bien que la tête de la pompe soit amovible, il prend directement sur l'AAC, faudrait pas que la pression moteur + pression d'huile endommage la pompe au risque d'endommager l'AAC.
comme je n'est jamais fait cette manipe. Peut tu m'expliqué comment faire? Doit-on demonter le cache culbutuer? Ou peut-on taraudé sans rien demonté?...