Probleme Avec Le Start Stop

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
santajulia

Probleme Avec Le Start Stop

Message par santajulia »

donc alors ma bmw est de fin 2008 elle demarre avec le start stop et une clef qui ressemble plus a une carte le probleme est que le start top ne s'eteint plus donc meme si l espece de clef n ai pas inseré ds son logement il suffit de debrayer appuyer sur le start stop et la bmw demarre
le start stop est tjs allumé
que dois-je faire ???? merci pour vos reponses
est ce au cause du froid ??? il a neigé chez nous serait ce un capteur ????

octobre

Re: Probleme Avec Le Start Stop

Message par octobre »

Salut

Je suis pas capable de t'aider mais le sujet m'interesse, tu as quoi de précisé dans ton manuel d'utilisation concernant le Start-Stop ? (Conditions, temperatures etc)

A+

kawaH2

Message par kawaH2 »

pas mieux, mais ça m'intéresse aussi, surtout pour renforcer ma conviction que c'est un gadget de merde, et que rien ne vaut une bonne clé :crying:

Invité

Message par Invité »

Tu peux démarrer sans que la "clé" ne soit insérée?
C'est peut être du fait qu'elle soit dans ta poche et que tu ais l'option "keyless"...

Dany92

Message par Dany92 »

Bonjour :noelcoucou:

Pour un premier message tu pourrais dire bonjour et écrire en français... dur de te comprendre :P

Si j'ai bien compris, ton moteur reste allumé et ne s'arrête pas automatiquement à un feu ou autre ?? C'est bien ça ?

D'après ce que je sais, le système se débraye automatiquement si la batterie n'est pas assez chargée, peut-être est-ce aussi couplé à la t° pour ne pas décharger "abusivement"la batterie ?
As-tu lu ton manuel ? Qu'est-il précisé ?

Par ailleurs, il me semble que le système est désactivable via le GPS, as-tu le GPS ? Si oui, n'as-tu pas dévalidé involontairement la fonction ?

A+

santajulia

Message par santajulia »

kawaH2 a écrit :pas mieux, mais ça m'intéresse aussi, surtout pour renforcer ma conviction que c'est un gadget de merde, et que rien ne vaut une bonne clé :crying:
gadjet de merde non je pense pas !!!!!

diabolo a écrit :Tu peux démarrer sans que la "clé" ne soit insérée?
C'est peut être du fait qu'elle soit dans ta poche et que tu ais l'option "keyless"...
je sais que si je m approche de la voiture avec "ma cle"ds la main la voiture s'ouvre seule
keyless,c est quoi exactement

Dany92 a écrit :Bonjour :noelcoucou:

Pour un premier message tu pourrais dire bonjour et écrire en français... dur de te comprendre :P

Si j'ai bien compris, ton moteur reste allumé et ne s'arrête pas automatiquement à un feu ou autre ?? C'est bien ça ?

D'après ce que je sais, le système se débraye automatiquement si la batterie n'est pas assez chargée, peut-être est-ce aussi couplé à la t° pour ne pas décharger "abusivement"la batterie ?
As-tu lu ton manuel ? Qu'est-il précisé ?

Par ailleurs, il me semble que le système est désactivable via le GPS, as-tu le GPS ? Si oui, n'as-tu pas dévalidé involontairement la fonction ?

A+
non ,tu as mal compris ,desolée si je me suis mal exprimée ,je reformule donc :mon moteur s'eteint normalement je sors "la clef" .
je vois que le bouton "start" reste allumé. si je debraye a nouveau j appuie sur "start "la voiture demarre sans "la cle"
mon manuel je l attends car je ne l avais qu en allemand
nous avons acheté la voiture il y a 3 mois par un mandataire
notre bmw a l option ou le moteur s arrete au feu rouge ou autre par souci d economie d energie et pollution je crois (je ne suis pas calée ds tout ca car en plus 1er bijou ds mes mains avant nous avions un 4/4 nissan patrol donc rien a voir )
oui j ai le systeme de navigation ou gps et dessus je n ai pas trouvé quelque chose s'y reférant

kawaH2

Message par kawaH2 »

mais dans tous les cas, t'es dans la voiture avec la clé, qu'elle soit dans la poche ou dans son réceptacle? elle ne demarre pas si tu laisse la "clé " au loin?

Invité

Message par Invité »

Si la voiture s'ouvre seule quand tu t'en approche, il y a de fortes chances pour que tu puisses la démarrer sans mettre la clé!
C'est pas un problême, c'est une option! :surprise:

santajulia

Message par santajulia »

ah ben tien j ai pas essayé je vais voir et vous dis si "la cle" resté chez moi je peux demarrer,en tout cas merci bcp pour vos reponses amen! amen!
c est bizarre quand meme toute ces options a capteur ,c est le fin du fin !!!enfin normalement !!!!! quand on les gere bien peut etre !!!!!

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est sans doute comme les renault depuis des années, la carte est dans la poche ça suffit.
car s'il faut la mettre dans un logement, je ne vois pas ou est le progrès par rapport à une clé :innocent:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »