Bonjour à tous...
Je suis toujours avec ma 323i bva de 1999 et j'ai un problème (ou un avantage diront certains!)
Mon compteur kilométrique total ne fonctionne plus correctement, parfois il fonctionne, parfois il ne fonctionne pas, mais les kilomètres continuent à s'additionner, pas de saut dans un sens ou dans l'autre.
L'avantage, c'est que je peux faire 200 kms en n'en faisant que 65 pour le compteur, l'inconvénient, comme je ne compte pas la revendre, c'est que ca me fausse les intervalles d'entretient.
Je sais pas depuis combien de temps ca ne fonctionne plus très bien puisque parfois il fonctionne, parfois il ne fonctionne pas.
Je me dit que ca doit être un capteur à la "moremoileneux" qui doit être défaillant? Qu'en pensez vous? Tout fonctionne correctement sinon, à part la consommation qui devient délirante quand le compteur s'arrête, ca doit être parce que je ne parcous pas de distannce (mais en réalité elle est normale à la pompe).
Pourrai-je le remplacer moi même, je suis étudiant et les prix BMW sont plus que disuasifs.
Capteur Kilométrique Défaillant
-
- SebastopoL
Re: Capteur Kilométrique Défaillant
Salut
Ton compteur de vitesse continue de fonctionner quand le totalisateur s'arrête ? Si oui, ça risque d'être un problème de combiné.
Si non, ça vient à coup sûr du capteur, celui ci est branché sur le pont.
A+
Ton compteur de vitesse continue de fonctionner quand le totalisateur s'arrête ? Si oui, ça risque d'être un problème de combiné.
Si non, ça vient à coup sûr du capteur, celui ci est branché sur le pont.
A+
-
Re: Capteur Kilométrique Défaillant
Non, le compteur de vitesse continu à fonctionner.
C'est quoi ce problème de combiné?
C'est quoi ce problème de combiné?