Encore Un Nouveau Daily

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
guilt

Encore Un Nouveau Daily

Message par guilt »

Bonjour a tous

et oui aujourd'hui c'est un grand jour je passe maintenant dans la categorie des discutions moderne, pour vous presenté ma nouvelle acquisition

Donc voila c'est fais , je suis officilement proprietaire de mon nouveau daily

c'est donc une 530d pack luxe de 1999 avec 265000 km

le premier contact est bon pour le moment les 183 cv sont bien present et le silence aussi ce qui fais que je vais etre obligé de garder les yeux river sur le compteur car c'est une voiture ou l'on ne se rend pas compte de la vitesse

Tous fonctionne (je precise car sur tout mes daily ,il y avais generalement plusieurs petit truc hs alors que la c'est pas du tout le cas)
j'ai recu avec un bottin de facture que j'ai pas encore epluché completement mais je sais qu'il ya eu 2600 euro de frais dessus l'année derniere (4 amorto, 4 plaquette/disques , turbo , 4 basquettes neuves)

j'ai ete bluffé par la conso de l'engin , un vrai chameau 8l pour 145 km en national/ville

niveau equipement , elle en as beaucoup , je sais pas encore ce qui est de serie et en option mais comme ca en vrac il y a donc

le cuir complet electrique , retro centrale electrochrome , clim auto , attelage (very important pour la suite) et la direction servotronic

voila jsuis tout content , je voulais la prendre pour aller au boulot ce matin , mais vu les 3 cm de neige que j'ai appercue , la 730i suffira bien , et ca m'evitera de planté betement la nouvelle aquisition le lendemain de l'achat

quelques photo que j'avais prise lors de la mise en vente j'en referais des que le temps s"y prettera

Image

Image

Image

Image

voila prochaine etape , lui faire passer le CT , normalement pas de probleme de ce coté la peu etre le frein un main que je trouve tres mou , dans une legere pente je laisse une vitesse par precaution

ensuite suivra un changement d'autoradio car sans USB et cd c'est un peu juste
je commanderais la bonne console centrale et les cable sur ce site tres pratique d'ailleur

http://www.carteq.fr/

donc le programme du week end sera charger inspection complete de la voiture nettoyage,vidage et stockage de la 730 en vue de la vente

Image

Image

Image

Image

Image

les sieges un peu rapé

Image

Image

Image

le coffre ou l'on peu mettre 1 cadavre de moin que dans la 730

Image

Image

Image

florian77270

Re: Encore Un Nouveau Daily

Message par florian77270 »

bonjour, tes belle voiture je te souhaite qu'elle dure long temps car je pense qu'elle va finir sa vie avec toi !! moi qui comptait vendre ma 530d 250 000 et ki pensais ne pas reusir a la vendre tu me donne espoire ;)

bonjour, tes belle voiture je te souhaite qu'elle dure long temps car je pense qu'elle va finir sa vie avec toi !! moi qui comptait vendre ma 530d 250 000 et ki pensais ne pas reusir a la vendre tu me donne espoire ;)
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .

solero

Message par solero »

Salut à toi,
jolie acquisition, et profite bien de ta nouvelle, étant dans la même situation que toi , j'ai acheter il y a peu 10 jour ;) une E60 520D (certes un 4 pattes ) mais le "non" bruit lors des distance longues est assez impressionnant. il faut bien faire attention au compteur ;)
guilt a écrit :niveau equipement , elle en as beaucoup , je sais pas encore ce qui est de serie et en option mais comme ca en vrac il y a donc

le cuir complet electrique , retro centrale electrochrome , clim auto , attelage (very important pour la suite) et la direction servotronic
pour cela ne t'embête pas va en concession et demande une liste des options, il te le font gratuitement en leur donnant les 7 derniers chiffre/lettres de ton numéro de série.

voila bonne route avec ;)

Solero
Image

guilt

Message par guilt »

florian77270 a écrit :bonjour, tes belle voiture je te souhaite qu'elle dure long temps car je pense qu'elle va finir sa vie avec toi !! moi qui comptait vendre ma 530d 250 000 et ki pensais ne pas reusir a la vendre tu me donne espoire ;)
effectivement les fort kilomettrage sur bmw ne me font pas peur j'ai eu la 524d 283000 km et la 730i 215000

d'autant que celle la etais dans la famille depuis le debut

rocaldo

Message par rocaldo »

euh malgré qu'elle soit sympa ... elle a au final que tres peu d'option ... juste les sieges electriques cuir ... le reste est de serie ... et il y en a bcp sur ce modele ... un truc qui comptait pour toi, l'attelage, moi aussi mais j'avais une exigence de plus, je voulais celui d'origine car la boule est amovible en 2 sec

bonne route ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

guilt

Message par guilt »

rocaldo a écrit :euh malgré qu'elle soit sympa ... elle a au final que tres peu d'option ... juste les sieges electriques cuir ... le reste est de serie ... et il y en a bcp sur ce modele ... un truc qui comptait pour toi, l'attelage, moi aussi mais j'avais une exigence de plus, je voulais celui d'origine car la boule est amovible en 2 sec

bonne route ;)
oui tu as surement raison mais ayant toujours eut des daily de +de 20 ans je viens de monté une grande marche de 10ans je me doute bien que de serie cette berline etais bien equipé et a vrai dire je n'ai pas vraiment regarder ce quelle avais niveau option car rien que de l'avoir c'etait deja un plus que ce que j'avais connu auparavant

pour l'attelage effectivement je vais en avoir besoin pour tracté mon vehicule de circuit et laisser la boule ne me derange pas plus que ca , elle permet en plus d'evité de me rentrer dans le [...censuré...] lorsque les places de parking sont reduite (region parisienne )

l'interret etant pour moi d'avoir un vehicule a l'historique connu
acheter neuve par un PDG pendant 100 000 km et racheter par son DG jusqu'a maintenant ( autant dire que l'entretien na pas ete lesiné)

Geksy

Message par Geksy »

Recrudescence de e39 daily en ce moment sur le forum ! la quatrième depuis le début du mois :surprise:

Très sympa cette 530d, bleu en plus, ça change du gris ou du noir :rolleyes:

Manque plus qu'un petit rafraichissement du cuir, et un passage en cligno blanc pour lui redonner un coup de jeune :ph34r:
330d touring e46 Oxfordgrün

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut,

Je ne sais pas si tu as passé ta commande chez Carteq mais il y a quelques temps, voulant moi-même commander quelque chose chez eux, je m'étais ravisé en lisant pas mal de retours négatif sur cette boutique. Je ne sais pas si ça a changé, mais ça m'avait refroidit et j'avais fini par commander ailleurs. Soit dit en passant, ils ont deux boutiques d'apparences différentes, avec prix différents, mais à la même qualité de service (apparemment pas terrible).
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

guilt

Message par guilt »

DocKeR a écrit :Salut,

Je ne sais pas si tu as passé ta commande chez Carteq mais il y a quelques temps, voulant moi-même commander quelque chose chez eux, je m'étais ravisé en lisant pas mal de retours négatif sur cette boutique. Je ne sais pas si ça a changé, mais ça m'avait refroidit et j'avais fini par commander ailleurs. Soit dit en passant, ils ont deux boutiques d'apparences différentes, avec prix différents, mais à la même qualité de service (apparemment pas terrible).

bah ecoute la commande vien d'etre passé (j'ai vu ton message apres) on vera bien j'ai eu moi aussi des ecos sur le faite qu'il prenais leur temps pour la livraison
je n'ai pas tout pris chez carteq , juste la facade , les cables on ete commander sur ebay

je vous tiendrais au courant de la suite des evenements

SLM3

Message par SLM3 »

Plus que sympa cette belle 530d. Un petit nettoyage s'impose mais je pense qu'il n'y a aps de soucis de ce côté là.

Longue vie à cette berline qui ne demande qu'à avaler les kilomètres!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »