je suis nouveau sur 6enligne, et je vois qu'il y a pas mal de reponse a pas mal de bonne question.
mais voila la mienne a la quelle je ne trouve pas reponse, je possede une 523i E39 de 1996 et elle n'est pa passer au controle car il y a des rotule de suspension a changer a l'arriere des 2 coté, le temp de trouver un garage qui veuille me les changer, un bruit c'est mis a se faire entendre toujours a l'arriere, c'est un claquement qui se fait quand je prend un rond point, sa va claquer 1 a 3 fois, quand je fais une marche arriere aussi et quand je repart suite a ma marche arriere pareil. Suite a se bruit j'ai amener ma voiture chez BMW pour un diagnostic, resultat:
_2rotules de suspension a changer
_1roulement a changer.
prix chez bmw 590e: 390euros de main d'oeuvre + 200e de piece.
voila, n'ayant pas vraiment envi de donner une somme pareil pour 3piece a changer. j'ai trouver les piece sur internet pour une somme de 100e, maintenant il me reste a les changer mais pour se faire j'ai besoin d'aide.
donc voila, ayant deja trouver un tuto pour les rotules de suspension, je voudrez savoir comment changer mon roulement.
j'ai charcher partout et je reste sans reponse! aidez moi

merci d'avance