[e46] 325 Ti Pack Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
PaTcHaLiNo

[e46] 325 Ti Pack Sport

Message par PaTcHaLiNo »

Hello,

Membre récent, donc forcément après ma présentation vient le tour de ma voiture :

Donc 325 Ti Compact Pack Sport du 05/2001, les premiers modèles sortis d'usine, ancienne voiture collaborateur, totalise aujourd'hui 97 000 km...

Type moteur : 6 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Longitudinal avant
Alimentation : Gestion Siemens
Distribution : Double arbre à cames en tête + Multi VANOS
Nombre de soupapes : 4 par cylindre
Alésage & Course : 75.0 x 84.0 mm
Cylindrée : 2494 cc
Compression : 10.5
Puissance : 192 chevaux à 6000 tr/min
Couple : 25.0 mkg à 3500 tr/min

Les options : suspensions, châssis, volant multifonctions et sièges sport, détecteur de recul, toit ouvrant électrique fumé, régulateur de vitesse, clim auto, accoudoir central cuir, sièges cuir/tissu, vitres éléctriques, rétroviseurs éléctriques, ordinateur de bord, poste CD BMW Business.

Les modifications : pare-chocs avant et arrière M, anti-brouillards M, haricots noirs, jantes alu 17" M, 2 doubles sorties inox, pack clignotants blanc et feux arrière phase2, glastint à 5%, kit HID xenon, éclairage blanc des plaques arrière, éclairage intérieur à LED bleu, cerclage de compteur, sono compléte Pionner avec poste DVD MP3-4 Divx Ipod.

Voila pour les faits, je voulais une caisse SPORT mais sobre et classe ( :ph34r: ) place aux photos !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Camembert

Re: [e46] 325 Ti Pack Sport

Message par Camembert »

Salut,

Bienvenue à toi... ^_^

Dommage que tu n'ais pas mis le vrai PC avant des pack sport mais, il est tellement fragile que c'est peut être mieux... :innocent:

Sinon, avec des JA BBS elle serait parfaite, comme celles là par exemple...

Image
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Salut, bien voiture, dommage que les plaque d'immatriculation ne soit pas au norme (325 TI 75) :surprise:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

PaTcHaLiNo

Message par PaTcHaLiNo »

Bonjour,

J'avoue que les jantes BBS vont super bien, j'avais regarder sur le net pour des bords inox mais sa coûte bonbon !!

Le pare-chocs avant M est bien sympa mais pas assez "agressif" à mon goût, alors que le M2 il est à tomber amen!

Pour les plaques j'ai pas eu de problème avec nos amis en bleu...

Je cherche actuellement des bas de caisse toujours en M pour finir la ligne carrosserie, j'en ai vu en Belgique pour 130 € mais pas sur de la qualité, si quelqun à une bonne adresse merci d'avance !

Sinon je m'attendais à un peux plus de commentaires mais bon, la compact n'est pas toujours appréciée à sa juste valeur !! Je vous assure que ce n'est pas une BMW à petit prix !

macrom1

Message par macrom1 »

Salut, j'avoue ne pas être trop fan de ton PC avant (je trouve que les proportions de celui-ci ne vont pas aux Ti), quand au PC arrière j'ai jamais compris l'intéret de faire rajouter une double sortie mais bon...
Perso je préfère le pack M d'origine avec des style 68 en 17" ou des 78 en 18" ;)

Sinon ta voiture à l'air propre, tu en prends soin et tu l'apprécies et c'est la l'essentiel. :)

Bonne route! :)
'03 330d e46 (M57)
Image

PaTcHaLiNo

Message par PaTcHaLiNo »

Hey ! merci

Alors le PC avant est à voir en vrai, sa choque pas tant que sa ; pour les jantes c'est vrai que si je m'écoutais je mettrais de belles BBS !

Les doubles sorties ? D'origine c'est pas si mal mais la sonorité est beaucoup mieux maintenant avec cette ligne inox :

Vidéo : Image

Invité

Message par Invité »

SAlut
PaTcHaLiNo a écrit :Les doubles sorties ? D'origine c'est pas si mal mais la sonorité est beaucoup mieux maintenant avec cette ligne inox :
Ouais, pas mal :)

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »