j'ai comme qui dirait un p'tit prb de refroidissement (oui encore
En revenant du boulot ce matin tranquillement d'un coup plus de chauffage
Et juste à 2km de la maison plus de chauffage et l'aiguille qui fait un bond dans le rouge
Comme il fait nuit et que j'ai 8h de taf derrière moi (la fatigue commence à arriver), j'ai juste ouvert le capot et écouté ça fait : pssiiiiiiiiiii pssssiiiiiiii au niveau du goulot de remplissage du radiateur, tout autour c'est humide, en bas sur le plastique qui protege le moteur j'ai du LDR qui s'est écoulé puisque en passant mon doigt dessus c'était humide (la petite durite qui recrache le trop plein de LDR tombe sur ce protege moteur). Les durites d'eau sont très très dures et voilà donc ce qui me turlupine : elles sont toutes tres chaudes (je n'ai pas pu les prendre à pleine main sans me bruler) mais celle qui part du thermostat et qui va en bas à droite du radiateur elle est froide
Question : mon thermostat ne se serait pas bloqué violement en position fermée à tout hasard ?
Je pense que c'est ça mais j'aimerais l'avis de personnes plus qualifiées que moi en mécanique
car si c'est ça en attendant d'en avoir un neuf chez BMW, je fais des trous dans la coupelle qui est dans le thermostat, l'eau passera tout le tps mais pour aller jusque chez BMW ça ira.
Pour info, depuis que je suis rentrée avec d'Orléans voilà un mois (suite à des prbs de refroidissement aussi