Probleme Clim Auto Bizone 325tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
pascal15

Probleme Clim Auto Bizone 325tds

Message par pascal15 »

salut a tous,j ai un probleme avec la clim de ma 325tds,n ayant jamais eu de véhicule avec clim je n y connais rien...
sa fonctionne a chaque fois au départ et au bout d un moment je ne reçois que de l air très froid,(c est une clim auto bizone)et meme si je monte le réglage des degrés l air envoyé continu a etre très froid...
merci d avance si vous pouvez m aider(un pote ma dit qu il fallait juste la faire recharger)qu en pensez vous?

remington

Re: Probleme Clim Auto Bizone 325tds

Message par remington »

pascal15 a écrit :salut a tous,j ai un probleme avec la clim de ma 325tds,n ayant jamais eu de véhicule avec clim je n y connais rien...
sa fonctionne a chaque fois au départ et au bout d un moment je ne reçois que de l air très froid,(c est une clim auto bizone)et meme si je monte le réglage des degrés l air envoyé continu a etre très froid...
merci d avance si vous pouvez m aider(un pote ma dit qu il fallait juste la faire recharger)qu en pensez vous?
Si t'as du froid ce n'est pas la recharge qui est en cause... tu fais recharger une clim quand elle ne crache justement plus de froid.
Tu as surement un problème de régulation.
J'ai moi même une clim bizone sur un de mes véhicules, mais elle est complètement HS et c'est le dernier de mes soucis ^_^ je la laisse comme ça.
Dans ton cas j'opterais pour un problème de régul, capteur hs ce qui m'étonnerait car ça marche au début, voir le module de commande. Car si ça crache 100% froid soit quelquechose se bloque soit la sonde voit "trop chaud".
Je laisse ceux qui ont eu cette panne te répondre de façon plus précise.
@+

pascal15

Re: Probleme Clim Auto Bizone 325tds

Message par pascal15 »

remington a écrit :Si t'as du froid ce n'est pas la recharge qui est en cause... tu fais recharger une clim quand elle ne crache justement plus de froid.
Tu as surement un problème de régulation.
J'ai moi même une clim bizone sur un de mes véhicules, mais elle est complètement HS et c'est le dernier de mes soucis ^_^ je la laisse comme ça.
Dans ton cas j'opterais pour un problème de régul, capteur hs ce qui m'étonnerait car ça marche au début, voir le module de commande. Car si ça crache 100% froid soit quelquechose se bloque soit la sonde voit "trop chaud".
Je laisse ceux qui ont eu cette panne te répondre de façon plus précise.
@+
merci quand meme.a noter que j ai une facture de l ancien propriétaire(datant du mois de juin)ou il est juste mentionné "réparation boitier de clim":150euros mais je ne sais pas exactement ce qui a été "réparé".

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »