Devenu "BMiste" depuis l'acquisition de mon ex 325 i coupé e36, je decide aujourdhui de franchir le pas et d'acheter une M3 E36.
Mon choix est celui ci : Une version 3l2 de moins de 120000 kms, historique limpide.
Je vous demande votre avis et vos conseils sur un vehicule :
-M3 3.2 de juin 1998, 105 000 kms, carnet depuis la mise en circulation, 4 clefs.Photos ok voiture soigné, ttes options sauf TOE
-Origine suisse, a appartenu à un suisse jusqu'a 89000 kms,puis à un mec qui l'a revendu 6 mois après à son ami, mesurant très peu il avait du mal à debrayer à fond et de toutes facons il prefere les moteurs turbos donc voilà.
-Toutes factures du proprietaire suisse depuis la mise des plaques.
- Pompe a eau thermostat courroie neuf chez BMW à 94000kms : Le mec roulait ds les embouteillages à Paris et il a remarqué l'aiguille un peu au dessus de 90° et l'a emmené au garage.
2 choses me taquinent :
- L'huile utilisée chez BMW a toujours été de la " Migrol 10w40", marque suisse apperemment.Sauf une fois à la 10w60.Qu'en pensez vous ?
-Sur une facture à 20000 kms de chez BMW, il apparait "cable de reglage de cale de soupape" ou seulement " cale de reglages de soupapes".Est-ce normal ? Qu'en pensez vous?
J'attends vos avis vos impressions, et aussi quel prix metteriez vous pour cette auto ?
Merci d'avance