Remise En Route Bmw 525 E12

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
rombmw

Remise En Route Bmw 525 E12

Message par rombmw »

Bonjour,
j'essaie de remettre en route une bmw 525 e12 carbu de 74.J'ai de l'allumage,j'ai mis de l'essence dans les carbu mais la voiture tousse. Ce qui me semble bizarre c'est que l'essence ressort par le T en haut du carbu(dans la rta ils appellent ça le couvercle),est-ce normal? Et ce carbu ce remplit d'essence jusqu'au volet et ne se vide pas, ça fait ça que dans un carbu mais pas sur l'autre.Merci d'avance pour vos réponses.

dgl

Re: Remise En Route Bmw 525 E12

Message par dgl »

Bonjour,

Avant toute chose, tu serais très avisé par faire une petite présentation, tant du propriétaire que de la voiture.

Je suppose que le montage carbu est en Zenith 32/40 INAT. Tu dis que tu as mis de l'essence dans les carbus mais dequelle manière? Si tu as rempli par les trous accessibles par le dessus, tu risques soit de noyer le moteur soit de ne pas avoir assez d'essence pour faire tourner celui-ci.

En ce qui concerne le retour d'essence dans un des deux carbus, peut-être une soupape pas tout à fait étanche, ou l'allumage défectueux ou déréglé.

Contrôle aussi tout ce qui est tuyaux de dépression.

Tiens nous au courant.

Laurent

rombmw

Message par rombmw »

dgl a écrit :Bonjour,

Avant toute chose, tu serais très avisé par faire une petite présentation, tant du propriétaire que de la voiture.

Je suppose que le montage carbu est en Zenith 32/40 INAT. Tu dis que tu as mis de l'essence dans les carbus mais dequelle manière? Si tu as rempli par les trous accessibles par le dessus, tu risques soit de noyer le moteur soit de ne pas avoir assez d'essence pour faire tourner celui-ci.

En ce qui concerne le retour d'essence dans un des deux carbus, peut-être une soupape pas tout à fait étanche, ou l'allumage défectueux ou déréglé.

Contrôle aussi tout ce qui est tuyaux de dépression.

Tiens nous au courant.

Laurent
Bonjour, oui se son les carbu zenith 32/40 inat. J' ai branche une bouteille directement a l' arrive des carbu.Et oui j' ai rempli les carbu par les trou accesssible par dessus. Je voudrais savoir ou se trouve la soupape et les tuyaut de depression? Desole mais je conais pas du tout les model carbu.Merci encore

tofeur

Message par tofeur »

Salut,

+1 pour une présentation et les photos et l'histoire de l'auto. On demande pas grand chose, hein :innocent: ?

A+

Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

rombmw

Message par rombmw »

tofeur a écrit :Salut,

+1 pour une présentation et les photos et l'histoire de l'auto. On demande pas grand chose, hein :innocent: ?

A+

Tof
Bonjour je veux bien mais comment on fait pour mettre des photos? merci

rombmw

Message par rombmw »

Image
J' ai reussi. Donc voila c' et une bmw 525 e12 de 1974 qui a 160mk . Elle a ete sorti de grange maintenat elle et dehors et je doit bientot la rachete. Elle et equipe d' un kit et de jante alu et d' une ligne d' echappement pas d' origine voila.

manzana

Message par manzana »

rombmw a écrit :Desole mais je conais pas du tout les model carbu.Merci encore
Tu connais les injections?

Tu comptes mettre des jantes de quel diamètre sur celle ci?

rombmw

Message par rombmw »

manzana a écrit :Tu connais les injections?

Tu comptes mettre des jantes de quel diamètre sur celle ci?
22 pouces

gabi

Message par gabi »

salut boncourage pour ta remise en rout par contre j espere que le 22 ses pour rire

rombmw

Message par rombmw »

gabi a écrit :salut boncourage pour ta remise en rout par contre j espere que le 22 ses pour rire
Merci pour les encouragements. Je la laisse comme elle est. Mais avec une belle peinture et les jantes refaites.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »