Voilà, je me lance dans le transfert de photos, pas facile pour les vieux comme moi....
Elle est de 1989
voilà l'interieur:
Oui je sais le poste est un peu dépassé (à peine) mais il me plait et il fait pas tache car d'époque.
En plus il est capricieux il ne passe que les titres d'avant 1989. tant mieux c'était le TOP.
voilà
A+ Baco
Alors un groupé pour vous répondre:
pour les modifs, il y en a déjà quelques unes.
c'est une 325i phase 2,origine suisse, mtech, ressort court, jantes alu BBS 15", pont autoblock 3.73, boite normale, sieges sport, ordi, toit ouvrant, et j'en oubli surement.
le siege conducteur était cassé et usé alors j'ai mis deux bacquet 1er prix en attendant, que j'ai calé à la même hauteur que ceux d'origine.
elle a 300000 km avec carnet d'entretien jusqu'à 260000 km parcouru par le 1er proprio.
Aprés 2 autres proprios qui ont tiré dedans sans trop de frais, (moins bon)
et maintenant, moi son "sauveur", grosse revision : tous les fluides,courroies,pneus, distrib.
Elle semble super saine. Au delà de 4000 tours c'est carrément jouissif jusqu'aux rupteurs à 6500 tours.
Je n'en avais jamais éssayé avant mais je la trouve trés creuse en bas, d'ailleurs si quelqu'un peu me dire si c'est normal ou si elle a été préparée ????
Pour le prix 1500 euros et en tout j'en suis à 2800 euros.
Je compte faire ma 1ere sortie circuit à Ledenon le 31 janvier
Ouaaahh elle est nickelle pour 300000km!!! Ben c est vrai que c est a partir de 4000tr que ca commence a pousser. Avant c est un peu creux mais c est pas non plus un gouffre lol
Si peut etre pour le carburant c'est un gouffre .......
J'ai aussi la tête et le doigt d'allumeur qui sont usés, peut etre cela a t'il son importance .
quequ'un peux t'il me dire s'il est NAZ?
Oui tu devrait changer ton doigt et ta tête d'allumeur, ils sont bien fatigués.
Ca influe sur les performances et la consommation du moteur, plus tu aura une belle étincelle aux bougies, meilleure sera la combustion.