Poignee Porte Exterieure A Changer Sur E34 De 1994

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
patrick92

Poignee Porte Exterieure A Changer Sur E34 De 1994

Message par patrick92 »

bj, je ne sais pas comment démonter ma poignée extérieure coté conducteur,celle ci ne revient plus automatiquement, je pense qu'il doit avoir une pièce a l'intérieur de la porte qui est cassée.Mais comment démonter cette fameuse poignée ?
Je sais comment dégarnir l'interieure de la porte ,mais après? Pourriez vous me renseigner ,cela me dépannerai ,par avance ,je vous en remercie.D'autre part ,je vous remercie de m'avoir renseigner lors de mon précédent passage sur ce forum,car j'avais un problème avec un injecteur pilote d'ou une grosse perte de puissance,j'ai changé celui-ci d'après vos conseils et effectivement ,mon voyant de régulation de l'injection électronique s'est éteint et mon véhicule a retrouvé toute sa puissance ,bravo à vous et encore merci de nous faire profiter de vos connaissances.Votre site gagne à etre connu ,vous m'avez tiré une sacrée épine du pied .

maxfr59

Re: Poignee Porte Exterieure A Changer Sur E34 De 1994

Message par maxfr59 »

Hello

Pour l'avoir fait la semaine dernière je pense pouvoir t'aider.

Tu démontes ta garniture intérieur de porte, ensuite sur le coté de la poste au niveau de la poignée, tu as un cache noir en deux partie...

une fois que tu l'as retiré, tu regarde avec une petite lampe, tu as une sorte de glissière métallique que tu dois faire coulisser (tournevis +

marteau ca va impeccable).

Après tu pourrais retirer l'enjoliveur extérieur de ta poignée.

Ensuite il faut retirer un clip en métal a l'intérieur de la portière... et ca vient... mais c'est super galère.

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

vfr

Message par vfr »

Bonsoir;

Le démontage de la poignée en images (mais en anglais )

http://www.bmw4life.com/doorHandle.htm

Stephane39

Message par Stephane39 »

Pour bien faire, il faudrait démonter pour nettoyer et graisser correctement, mais avec les beaux jours c'est plus agréable !

Donc en hiver, pas besoin de tout démonter, un coup de dégrippant devrait suffire.
J'utilise le wd40 qui est vendu avec une tige à mettre sur le bouton gicleur, très pratique pour bien viser les axes qui sont un peu accessible la poignée levée.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

JeeL

Message par JeeL »

Merci pour ce sujet, j'ai justement un petit soucis de grippage sur ma poignée depuis 1 mois.
Il n'y a pas que les voitures qui ont besoin de pièces détachées http://www.france-adot.org/

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »