Probleme Boite Auto 530d E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
santi83

Probleme Boite Auto 530d E39

Message par santi83 »

bonjour;
j'ai un probleme avec ma bmw 530d de 2000 le voyant de la boite sallume de temps en temps et la boite se met en securite jetain le contact kelke seconde je redemare et tous remarche bien cela peut m arriver plusieur fois dans la journee ou pas du tou pendans plusieur jour j ai fai 1 vidange de boite + crepine mais sa continue toujours le conssesionaire ne cherche pas a comprendre il mon dit de changer la boite 4500er
je sui sur ke se nai pas si grave
pouvez-vs m aider svp merci

Invité

Re: Probleme Boite Auto 530d E39

Message par Invité »

Bonsoir, j'ai eu un probleme semblable sur une 325 td,plusieurs concesionnaires BM voulaient changer la boite, j'ai chercher longtemps la cause, c'etait tout simplement des mauvais contacts dans le selecteur de commande des vitesses un coup de bombe contact a tout resolu. cela fait 10 ans et mon fils roule toujours avec!!!! un indice quand cela se produit arrete toi, sans couper le moteur, bouge le levier de commande d'avant en arriere plusieurs fois et repart si c'est fini c'est surement les contacts

les.ventres.a.choux

Message par les.ventres.a.choux »

BONJOUR,
avez vous trouve la solution, car j'ai les méme symptome, j'ai déja vidangé 4 fois et toujours pareil.
E39 2001 240000KM
merci

eresis

Message par eresis »

les.ventres.a.choux a écrit :BONJOUR,
avez vous trouve la solution, car j'ai les méme symptome, j'ai déja vidangé 4 fois et toujours pareil.
E39 2001 240000KM
merci
tirroir encrassés

DH à nettoyer !
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »