Probleme Turbo 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
yafeuh

Probleme Turbo 325 Tds

Message par yafeuh »

salut a tous j ai en plus de mon probleme de demarrage un autre probleme lorsque je roule avec ma voiture ( quand un roule ) le turbo ne se mets pas en marche j ai la revue technique avec le circuit du turbo
mais je n en sais pas plus il parle de

electrovanne de depression
clapet de recirculation des gaz d echappements
capteur de pression

est ce que ca peux etre la cause et comment je peux controler

merci

octobre

Re: Probleme Turbo 325 Tds

Message par octobre »

Comment veux-tu que le turbo ne "se met en marche" puisqu'il est entrainé par les gaz d'échappement des le démarrage du moteur...

Fais des recherches de tes vrais symptomes (je t'aide, "perte de puissance") sur le forum car ce sujet est traité des dizaines de fois chaques semaines...

yafeuh

Message par yafeuh »

octobre a écrit :Comment veux-tu que le turbo ne "se met en marche" puisqu'il est entrainé par les gaz d'échappement des le démarrage du moteur...

Fais des recherches de tes vrais symptomes (je t'aide, "perte de puissance") sur le forum car ce sujet est traité des dizaines de fois chaques semaines...

je pas de peche du tout ca peux etre quoi la pompe de gavage comment je peux controler

lefebvre

Message par lefebvre »

salut, une piste peut etre, le tuyau qui va du capteur de suralimentation au collecteur d admission ( en dessous ) tuyau debrancher ou abimer
ImageImageImage

yafeuh

Message par yafeuh »

verone 525 a écrit :salut, une piste peut etre, le tuyau qui va du capteur de suralimentation au collecteur d admission ( en dessous ) tuyau debrancher ou abimer

o, je vais voir ca le tuyau qui je crois s accroche sous la pipe d admission
est ce que ca peut avoir un lien avec la pompe de gavage

lefebvre

Message par lefebvre »

salut , en reponse a ta question , la cause peut etre multiple , ce tuyau de sural m a deja causé des soucis de puissance d ou la piste que je t indiquer , concernant ta pompe de gavage le symptome le plus evident pour une pompe qui fatigue , c est le mauvais demarage en dessous de 15 l de carburant . si tu soupçonne un probléme coté turbo , regarde en premier lieu tes durites et ce fameux tuyau de sural le mieu est de procédé par elimination des causes possibles
ImageImageImage

yafeuh

Message par yafeuh »

verone 525 a écrit :salut , en reponse a ta question , la cause peut etre multiple , ce tuyau de sural m a deja causé des soucis de puissance d ou la piste que je t indiquer , concernant ta pompe de gavage le symptome le plus evident pour une pompe qui fatigue , c est le mauvais demarage en dessous de 15 l de carburant . si tu soupçonne un probléme coté turbo , regarde en premier lieu tes durites et ce fameux tuyau de sural le mieu est de procédé par elimination des causes possibles

je vais verifier ca tout de suite je te remercie de ta reponse c est cool je te tiens au jus

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »