bonsoir,
possesseur d une 330d e46 mod 2001,j ai depuis quelque temps un problème agaçant.
j ai eu un petit accident et mon vehicule a été prit en charge par peugeot.au sortir du garage,l ordinateur ne fonctionnait plus et les diodes des feux de code et route ne s allument plus.a part ça le reste fonctionne normalement.j en ai parlé a peugeot qui ne veulent rien entendre et me rejettent le probleme en me soutenant qu il y avait disfonctionnement avant la prise en charge du vehicule.
y aurait t il parmis vous des connaisseurs capable de me dire d ou pourrait venir le probleme et s il est possible de réparer.
j attends vos commentaires eclairés
salut
Probleme Odb
- 325ix86
- Président
Re: Probleme Odb
Salut,
Pourquoi faire prendre en charge une BMW par Peugeot ???
Lors de l'accrochage, un feux a été cassé ?
Il est possible que ça ait fait un court circuit, vérifiez donc d'abord les fusibles, puis passage à la valise de diag. pour chercher ce qui cloche.
Bon courage.
Pourquoi faire prendre en charge une BMW par Peugeot ???

Il est possible que ça ait fait un court circuit, vérifiez donc d'abord les fusibles, puis passage à la valise de diag. pour chercher ce qui cloche.
Bon courage.
- vfr
Bonsoir;325ix86 a écrit :Salut,
Pourquoi faire prendre en charge une BMW par Peugeot ???![]()
Bon courage.
Parceque les assureurs travaillent avec "leurs" garages agréés. Vu le prix de main d'oeuvre chez BM ça se comprends (presque). C'est vrai que vu le binz électronique, les officiels BMW semblent mieux formés, et avec le "bon" matériel mais ça ne marche pas come le voudrait la logique
Il y a 15 jours, sur le verglas, un ami parisien a tapé avec sa 318; l'assureur l'a envoyé chez Peugeot (garage Botzaris)
- djslowrnb
vfr a écrit :Bonsoir;
Parceque les assureurs travaillent avec "leurs" garages agréés. Vu le prix de main d'oeuvre chez BM ça se comprends (presque). C'est vrai que vu le binz électronique, les officiels BMW semblent mieux formés, et avec le "bon" matériel mais ça ne marche pas come le voudrait la logique
Il y a 15 jours, sur le verglas, un ami parisien a tapé avec sa 318; l'assureur l'a envoyé chez Peugeot (garage Botzaris)
ça craint mon assureur me laisse carte blanche sur le lieu de réparation mais il est pour les garage de même nom que l'auto
ça dépend les assurances je pense puis a vu des prix actuel de peugeot on est pas loin du compte par rapport a bmw

-
salut,325ix86 a écrit :Salut,
Pourquoi faire prendre en charge une BMW par Peugeot ???![]()
Bon courage.
je suis bien d accord avec toi,pourquoi avoir fait confiance a mon assureur qui m a conseillé peugeot.je me les mord maintenant!!
aucun feux de cassé.elle est passé a la valise chez bm et pour eux il faut que je change le bloc compteur.j espere par le biais du site trouver une alternative.
merci en tout cas pour tes conseils
cordialement
-
Ça c'est une belle arnaque!!!vfr a écrit :Bonsoir;
Parceque les assureurs travaillent avec "leurs" garages agréés. Vu le prix de main d'oeuvre chez BM ça se comprends (presque).

Ta prime d'assurance tient évidemment compte du fait que tu as une BMW et donc certaines choses sont différentes des marques Françaises!
Il serait étonnant que ta prime d'assurance soit la même que pour une Peugeot équivalente...