Accoups sur boite auto 750i - E65 de 2007 lors des passages des rapports
La boite a été vidangé avec la crépine
Avez-vous deja eu le cas?
Accoups Boite Auto 750i - E65
- rokaj
- sifeddine
- crazymac
Re: Accoups Boite Auto 750i - E65
SAlut
Si c'est un profesionnel qui a fait ta vidange, je pense qu'il serait plus sage de rapporter la voiture.
Si c'est toi ou un ami qui a fait la vidange, vous avez peut-être fait une erreur de contrôle du niveau d'huile.
Si c'est un profesionnel qui a fait ta vidange, je pense qu'il serait plus sage de rapporter la voiture.
Si c'est toi ou un ami qui a fait la vidange, vous avez peut-être fait une erreur de contrôle du niveau d'huile.
- rokaj
Non, le véhicule est situé à l'étranger, je fais de l'assistance à distance.
L'huile a été remplacée par le garagiste (qui est un ami) et qui n'a pas beaucoup de docs concernant ce type de voiture.
Moi je pense à un problème au niveau des éléctrovannes et en dernier lieu le convertisseur, mais je me demandais si une reprog n'etait pas dispo pour ce genre de problème...
Merci pour vos réponses
L'huile a été remplacée par le garagiste (qui est un ami) et qui n'a pas beaucoup de docs concernant ce type de voiture.
Moi je pense à un problème au niveau des éléctrovannes et en dernier lieu le convertisseur, mais je me demandais si une reprog n'etait pas dispo pour ce genre de problème...
Merci pour vos réponses
- indra77
+1 De toute facon si tu n'avais pas d'accoups avant ca peut etre que ca...crazymac a écrit :Si c'est toi ou un ami qui a fait la vidange, vous avez peut-être fait une erreur de contrôle du niveau d'huile.

- Sly-56
le pire des diag serait ta transmission qui commence a rendre l'ame ...!

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
- crazymac
Pourquoi incriminer divers choses alors que tu dis toi même qu'une personne pas nécessairement connaisseuse à effectuer une vidange récente. Déjà que chez BMW il est fréquent de voir des erreurs, je pense qu'il est inutile de chercher plus loin et qu'il faut déjà s'assurer du niveau d'huile, de l'huile utilisée, e.t.c
Mais vu que vous êtes des pros, je n'ai aucun conseil à vous donner sauf peut-être de dire au client que les BVA sont des éléments fragiles et que malgré la vidange la mort de la transmission était irrémédiable. Sans doute un problème de convertisseur et d'embrayages hydrauliques mais il faudrait démonter pour en être certain.
Mais vu que vous êtes des pros, je n'ai aucun conseil à vous donner sauf peut-être de dire au client que les BVA sont des éléments fragiles et que malgré la vidange la mort de la transmission était irrémédiable. Sans doute un problème de convertisseur et d'embrayages hydrauliques mais il faudrait démonter pour en être certain.