Voyant Airbag Allumé En Permanence

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
davidha59

Voyant Airbag Allumé En Permanence

Message par davidha59 »

Bonjour à tous,
celà fait des mois que je consulte vos échanges afin de glaner des solutions pour me dépanner et je dois avouer que vous m'avez bien aidés dans diverses
situations.
Aujourd'hui je me lance pour ma première question car je ne trouve pas de réponse adaptée.
Durant cet hiver, j'ai forcé sur ma vitre électrique et elle s'est désacouplée du système de "monte et baisse".
Prenant mon courage à 2 mains, j'ai démonté la garniture (jusque là ça va...quelques minutes et relativement simple sans casses), démonté l'air-bag (3 vis et un double connecteur), le haut parleur et le doublage en mousse (casse pied mais accessible pour un bricoleur).
Suite à toutes ces manipulations j'ai tout remonté en ordre mais depuis j'ai mon voyant d'airbag qui reste allumé.
Pensez vous que je sois obligé de passer à la valise ches BMW ou connaissez vous un moyen de réinitialiser le voyant (du genre débrancher la batterie, faire 3 pirouettes en arrière à la Tomb raider ou autre manip vicieuse de ches bm...).
Merci d'avance.
@ bientôt.

aurel0123

Re: Voyant Airbag Allumé En Permanence

Message par aurel0123 »

salut
tu as du remetrre le contact pour faire fonctionner ton leve vitre pendant que ton airbag etait debranché :whistling:

le defaut a ete enregistré
passage obligatoire a la valise <_<

asien

Message par asien »

salut
+1 passage a la valise oblige
a+

teddy01fr

Message par teddy01fr »

Bonjour,