Alors voili voilou, je suis l'heureux pocesseur d'un 328i e46 de 1998 que j'ai acheté il y a 3 mois.
Et ce matin g bien failli la voir partir en fumée .............. snif !!!!!!!!!
Pour tout vous expliquer, j'etais entrain de refaire la carrosserie la semaine derniere, mastiquage, peinture etc, je suis donc passé prendre quelque fournitures samedi que j'ai entreposé ds mon coffre tout le weekend (appret en bombe etc).
ce matin je suis allé chercher quelques croissants pour ma cherie et le ptit dej de la family et en m'arretant devant la maison un truc bizzare c produit, mon autordio c arreter sans raison avant que je tourne la clé de contact, et un ptit bruit a l'arriere du vehicule m'interpelle, je me retourne et la je vois une fumée blanche monter le long de la lunette ar.
Je descend donc de ma voiture toute mastiquée, j'ouvre le coffre et la stupeur, je me fait cramé la tete par un veritable chalumeau, je cours chercher une couverture et de l'eau a la maison, apres 5 eternelles minutes d'arrosage et coups de couverture j'arrive a eteindre l'incendie qui avait pris au niveau de ma batterie.
Et oui, j'ai retrouvé deux bombes d'appret collé à ma batterie, les bombes on dues rouler et faire sauter le cache de la batterie pour se coincer entre le positif de la batterie et la tole, avt de ce percer.
resultat, moi qui penser avoir ma semaine de vacances pour finir ma reparation de carrosserie, bah j'ai beaucoup plus de taf que prevu ........

je vous met quelques photos dès que possible.