salut a tous ,
j'ai un probleme de demarrage a froid sur mon BM,je dois mettre trois coups de clef pour pouvoir demarrer,et ecouter le bruit de la pompe en meme temps.
merci de m'aider.
Probleme De Demarage A Froid Sur 325td
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Re: Probleme De Demarage A Froid Sur 325td
Salut;
Pour commencer il faut vérifier 2 choses:
1) -L'alimentation du circuit de préchauffage; en branchant un voltmètre à l'entrée des bougies, il doit indiquer 12 V en mettant le contact et pendant la durée du préchauffage. Sinon voir le relais et contrôler le cIrcuit.
-L'état des bougies de préchauffage en les déconnectant et en mesurant leur résistance à l'ohmmètre.La valeur doit être de 4 ohms maxi. par bougie.
2)-L'absence de prise d'air sur le circuit d'alimentation basse pression entre le réservoir et la pompe à injection. Il ne doit pas y avoir de bulles d'air dans le tuyau transparent entre le filtre et la pompe à injection. Bien inspecter tous les tuyaux et raccords sous le véhicule et dans le compartiment moteur. Souvent les tuyaux sont percés par la rouille sous le véhicule et surtout au-dessus du pont arrière.
Bonne chance; BERTRAND
Pour commencer il faut vérifier 2 choses:
1) -L'alimentation du circuit de préchauffage; en branchant un voltmètre à l'entrée des bougies, il doit indiquer 12 V en mettant le contact et pendant la durée du préchauffage. Sinon voir le relais et contrôler le cIrcuit.
-L'état des bougies de préchauffage en les déconnectant et en mesurant leur résistance à l'ohmmètre.La valeur doit être de 4 ohms maxi. par bougie.
2)-L'absence de prise d'air sur le circuit d'alimentation basse pression entre le réservoir et la pompe à injection. Il ne doit pas y avoir de bulles d'air dans le tuyau transparent entre le filtre et la pompe à injection. Bien inspecter tous les tuyaux et raccords sous le véhicule et dans le compartiment moteur. Souvent les tuyaux sont percés par la rouille sous le véhicule et surtout au-dessus du pont arrière.
Bonne chance; BERTRAND
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Re: Probleme De Demarage A Froid Sur 325td
merci beaucoup bertand je vais verifier tout ca vendrediBERT67 a écrit :Salut;
Pour commencer il faut vérifier 2 choses:
1) -L'alimentation du circuit de préchauffage; en branchant un voltmètre à l'entrée des bougies, il doit indiquer 12 V en mettant le contact et pendant la durée du préchauffage. Sinon voir le relais et contrôler le cIrcuit.
-L'état des bougies de préchauffage en les déconnectant et en mesurant leur résistance à l'ohmmètre.La valeur doit être de 4 ohms maxi. par bougie.
2)-L'absence de prise d'air sur le circuit d'alimentation basse pression entre le réservoir et la pompe à injection. Il ne doit pas y avoir de bulles d'air dans le tuyau transparent entre le filtre et la pompe à injection. Bien inspecter tous les tuyaux et raccords sous le véhicule et dans le compartiment moteur. Souvent les tuyaux sont percés par la rouille sous le véhicule et surtout au-dessus du pont arrière.
Bonne chance; BERTRAND
bonne soirée chris
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Re: Probleme De Demarage A Froid Sur 325td
Slt a mon avis tu dois surement avoir des bougies hs.
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