Salut,
je précise tout d'abord que je sais comment faire et que ce n'est pas la première fois que je le fais.
Donc, en inspection, je mets le contact, je reste 12s entre la cosse 7 et la masse moteur (celle qui est sur la tête d'amorto) et ça ne change rien.
Est ce qu'il y a un truc que je fais mal ???
est ce que je peux tester qqch ? tension à la cosse 7 ?
Merci
Raz Impossible Sur E39 530d De 2000
- Jemlélis
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Raz Impossible Sur E39 530d De 2000
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- asien
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Re: Raz Impossible Sur E39 530d De 2000
salut
ta 530d est de 2000
elle est equiper de l'odb 2 il me semble ?
la manip se fera alors a partir du combiner
a+
ta 530d est de 2000
elle est equiper de l'odb 2 il me semble ?
la manip se fera alors a partir du combiner
a+
- biwair
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Re: Raz Impossible Sur E39 530d De 2000
Salut, j'ai eu le même probleme que toi avant hier.
j'ai fait scrupulesement la manip des 12s et la masse le contact et tout et tout.....RIEN NE S'EST PASSE !
Et j'ai réussi en faisant comme suit :
1) Mettre le contact en position 2
2) Dans la prise diagnostique, a l'aide d'un fil, relier la (BORNE 7) à la (BORNE 19 c'est une masse) par plusieurs petites impulsion de 2 sec.
3) Si les led vertes sont réaparrues et que "INSPECTION" "OIL SERVICE" et "L'ORLOGE" ont disparus, couper le contact.
Essai comme ca elle devrait y aller,
pas d'inquiétude la source est très fiable
j'ai fait scrupulesement la manip des 12s et la masse le contact et tout et tout.....RIEN NE S'EST PASSE !
Et j'ai réussi en faisant comme suit :
1) Mettre le contact en position 2
2) Dans la prise diagnostique, a l'aide d'un fil, relier la (BORNE 7) à la (BORNE 19 c'est une masse) par plusieurs petites impulsion de 2 sec.
3) Si les led vertes sont réaparrues et que "INSPECTION" "OIL SERVICE" et "L'ORLOGE" ont disparus, couper le contact.
Essai comme ca elle devrait y aller,

pas d'inquiétude la source est très fiable
- KiLLaMaL
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Re: Raz Impossible Sur E39 530d De 2000
Salut,biwair a écrit :Salut, j'ai eu le même probleme que toi avant hier.
j'ai fait scrupulesement la manip des 12s et la masse le contact et tout et tout.....RIEN NE S'EST PASSE !
Et j'ai réussi en faisant comme suit :
1) Mettre le contact en position 2
2) Dans la prise diagnostique, a l'aide d'un fil, relier la (BORNE 7) à la (BORNE 19 c'est une masse) par plusieurs petites impulsion de 2 sec.
3) Si les led vertes sont réaparrues et que "INSPECTION" "OIL SERVICE" et "L'ORLOGE" ont disparus, couper le contact.
Essai comme ca elle devrait y aller,
pas d'inquiétude la source est très fiable
Merci pour cette info très précieuse.. après avoir galèré suivant le tuto pour la RAZ je n'ai pas réussi a faire la manip.. grâce a ton conseil par petite impulsions de 2s j'ai pu remettre a zero mon indicateur d'entretien.. (inspection + horloge)
Il faudrait le joindre au tuto.. même si ce cas reste exceptionnel...
@+
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