Après plusieurs bmw dans ma petite vie de conducteur, j'envisage d'acceder à un petit monstre qui m'a toujours fait rever, un E53 X5 de 2004 en 218cv et boite Auto.
Ayant posseder une 330DA de 2003 (204cv) Avec la boite qui a cassé, j'ai tout de meme certaines craintes, j'aurais donc besoin de quelques infos de votre part....
Les boites Steptro BA6 sont -elle plus fiable que les BA5? pas trop envie de re-changer une BVA....
Est-ce que les modeles equipés du 218cv ont des problèmes de BVA egalement ou est-ce limité aux anciennes versions?
Pour ce qui est des clapets d'admissions....j'en reviens egalement a vos conseils...le 218cv presentent-ils egalement ce genre de soucis?? Pas trop envie d'un echange standard d'un moulin aie aie aie....

Voila mes principales interrogations, si toutefois vous avez d'autres points sensibles a me faire connaitre, j'apprecirai beaucoup...
D'avance merci a tous de votre aide, je pense que le forum a toujours autant son esprit d'entre-aide si ce n'est encore plus qu'avant !!!
A bientot
Jonathan