Pb Gps Sur E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
denis5704

Pb Gps Sur E39

Message par denis5704 »

Bonjour,
J'ai un problème avec mon GPS sur 530D Touring E39. Lorsque je programme une destination je n'ai pas les directions a l'écran, aucun signal sonore et la position du véhicule sur la carte n'est pas correct. Je ne vois pas ma progression sur l'écran et pourtant il calcule bien la distance et l'heure d'arrivée. Quel est le problème ? Merci de votre aide
PS : je pensais que ça pouvait provenir du CD, j'ai donc mis une version plus ancienne et c'est pareil.

frederic123

Re: Pb Gps Sur E39

Message par frederic123 »

Denis5704 a écrit :Bonjour,
J'ai un problème avec mon GPS sur 530D Touring E39. Lorsque je programme une destination je n'ai pas les directions a l'écran, aucun signal sonore et la position du véhicule sur la carte n'est pas correct. Je ne vois pas ma progression sur l'écran et pourtant il calcule bien la distance et l'heure d'arrivée. Quel est le problème ? Merci de votre aide
PS : je pensais que ça pouvait provenir du CD, j'ai donc mis une version plus ancienne et c'est pareil.
hello a tu essayer avec un autre lecteur mk3 ??

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :hello a tu essayer avec un autre lecteur mk3 ??
tu crois que tout le monde en a 2/3 sous le coude? :blink:

frederic123

Message par frederic123 »

kawaH2 a écrit :tu crois que tout le monde en a 2/3 sous le coude? :blink:
slt , ce n'est pas les lecteurs mk3 qui manque sur le marcher , il i a bien un membre du forum qui habite pas trop loin de chez lui qui peux aider NON . a quoi que sa sert l'entraide. :whistling:

denis5704

Message par denis5704 »

C'est effectivement ce que je vais faire ce we, mon frangin a une 530 aussi. Je verrai bien du coup
Merci tout de même pour le conseil. Sinon, un nettoyage est peut être a effectuer. Comment et quoi ?
Merci pour l'aide

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »