salut a tous
quelqu'un pourait me renseigner sur la pose d'attellage sur une e 39 pack luxe, car j'ai entendu parler de faisceau speciale pour certains modeles,
Pose D'attellage Sur E39
- kouk
Re: Pose D'attellage Sur E39
Salut
Regarde ce post créer par dgl : Installation Attelage Sur E39
pour le branchement du cablage électrique de l'attellage sur l'E46 d'un de mes voisin ,
j'ai utiliser le cablage avec un petit boitier électronique de marque GDW (+/-90€) ,
Regarde ce post créer par dgl : Installation Attelage Sur E39
pour le branchement du cablage électrique de l'attellage sur l'E46 d'un de mes voisin ,
j'ai utiliser le cablage avec un petit boitier électronique de marque GDW (+/-90€) ,

SETGDWSPSet électrique universel « SETGDWSP »
SETGDWSP comprend toutes les composantes,
comme les instructions nécessaires lors du raccordement de la remorque au véhicule à l’aide de la prise de courant de type 12N avec 7 broches.
Ce kit électrique peut être installé sur la plupart des véhicules ainsi que sur les véhicules équipés avec :
•Système avec contrôle digital des lumières avec différentes tensions.
•Système multiplex de câble BSO.
•Système de données CAN BUS.
•Système de détection des lampes défectueuses (SFL)
•Light Failure Sensor (LFS).
•Système de lumière qui indique une tension faible.
•Check-Control.
Ce kit prévient toutes les perturbations électriques possibles ou toutes les charges additionnelles.
Le kit est connu pour sa propriété à puiser immédiatement sa puissance dans la batterie ou dans l’alternateur du véhicule, permettant ainsi d’éviter le disfonctionnement possible de la centrale du véhicule.
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

-
salut la mienne etant de 99 une e 39 j'ai posé l'attelage en 3 heures tranquille, avec un faisceau standard,aucun soucis de tdb message d'erreursdav94 a écrit :salut a tous
quelqu'un pourait me renseigner sur la pose d'attellage sur une e 39 pack luxe, car j'ai entendu parler de faisceau speciale pour certains modeles,
bon courage a toi
EN FUEL ON EST COOL
-
mikael 44 a écrit :salut la mienne etant de 99 une e 39 j'ai posé l'attelage en 3 heures tranquille, avec un faisceau standard,aucun soucis de tdb message d'erreurs
bon courage a toi
SALUT
la mienne est egalement de 99, c'est une 528i pack luxe, qu'el est t-on modele? car j'ai entendu dire que certains modele etait multiplexe . es que tu sais ce que cela signifie?
Merci encore