Bonsoir , je viens d'aquerir une bmw 318 tds est il y a un probleme de clignotant dessus enfaite il clignote 2 fois plus vite comme si il y en avait 1 sur les 2 de grillé et sa se fait du coté droit comme du coté gauche , quand je le mes en feux de détresse il clignote normal il n'y a que en clignotant qu'il clignote 2 fois trop vite c'est assez génant quand même j'ai regardé cette aprés-midi de ou sa pourrais venir mes je n'est rien trouvé toutes les ampoule marche bien , le relais marche bien aussi (mais le défaut viens peut être du relais ) après j'ai regardé les 2 fusible il ne sont pas grillé non plus , alors je ne sais pas de ou cela pourrait venir .
C'est pour sa que j'aurais besoins de votre aide .
Merci d'avance désolé si il y a quelque faute d'orthographe je ne suis pas un expert en orthographe
Clignotant Qui Clignote 2 Fois Plus Vite
- guich-62
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Clignotant Qui Clignote 2 Fois Plus Vite
Yo,
Par hasard, y a pas des lampes a LED au lieux des ampoules classiques a filaments ?
A+
Par hasard, y a pas des lampes a LED au lieux des ampoules classiques a filaments ?
A+
- PACO320DTouring
+ 10PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Ca sent les ampoules moins gourmandes en energie et donc un clignotement plus rapide....a vérifier
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- guich-62
Non c'est les méme ampoule que se d'origine j'ai regardé sur le bouquin c'est des 21 watts comme il le disePACO320DTouring a écrit :+ 10
Ca sent les ampoules moins gourmandes en energie et donc un clignotement plus rapide....a vérifier
- PACO320DTouring
C'est peut etre le relais alors.
En warnig ca le fait pas parce que tu as toutes les ampoules qui clignottent en meme temps.
Faudrait essayer de voir la ref du relais...peut etre qu'il est fait pour des ampoules plus puissantes....
En warnig ca le fait pas parce que tu as toutes les ampoules qui clignottent en meme temps.