Bonsoir , je viens d'aquerir une bmw 318 tds est il y a un probleme de clignotant dessus enfaite il clignote 2 fois plus vite comme si il y en avait 1 sur les 2 de grillé et sa se fait du coté droit comme du coté gauche , quand je le mes en feux de détresse il clignote normal il n'y a que en clignotant qu'il clignote 2 fois trop vite c'est assez génant quand même j'ai regardé cette aprés-midi de ou sa pourrais venir mes je n'est rien trouvé toutes les ampoule marche bien , le relais marche bien aussi (mais le défaut viens peut être du relais ) après j'ai regardé les 2 fusible il ne sont pas grillé non plus , alors je ne sais pas de ou cela pourrait venir .
C'est pour sa que j'aurais besoins de votre aide .
Merci d'avance désolé si il y a quelque faute d'orthographe je ne suis pas un expert en orthographe
Clignotant Qui Clignote 2 Fois Plus Vite
- guich-62
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Clignotant Qui Clignote 2 Fois Plus Vite
Yo,
Par hasard, y a pas des lampes a LED au lieux des ampoules classiques a filaments ?
A+
Par hasard, y a pas des lampes a LED au lieux des ampoules classiques a filaments ?
A+
- PACO320DTouring
+ 10PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Ca sent les ampoules moins gourmandes en energie et donc un clignotement plus rapide....a vérifier
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- guich-62
Non c'est les méme ampoule que se d'origine j'ai regardé sur le bouquin c'est des 21 watts comme il le disePACO320DTouring a écrit :+ 10
Ca sent les ampoules moins gourmandes en energie et donc un clignotement plus rapide....a vérifier
- PACO320DTouring
C'est peut etre le relais alors.
En warnig ca le fait pas parce que tu as toutes les ampoules qui clignottent en meme temps.
Faudrait essayer de voir la ref du relais...peut etre qu'il est fait pour des ampoules plus puissantes....
En warnig ca le fait pas parce que tu as toutes les ampoules qui clignottent en meme temps.
Faudrait essayer de voir la ref du relais...peut etre qu'il est fait pour des ampoules plus puissantes....
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- guich-62
parce que enfaite les feu avant sont des angel eyes et a l'arriere m3 et le ga ma dit qu'il y avait se probleme de clignotant depuis se temps la , aprés il faut voir si c'est vrai . . .PACO320DTouring a écrit :C'est peut etre le relais alors.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
il t'a donné les feux d'origine pour que tu testes si ça le fait aussi ?
A+
A+
- guich-62
PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Non malheuresement je n'est que les feux la je ne sais pas du tout de ou sa pourrais venir je n'est pas encore regardé la masse mais je nhe pense pas que c'est un probleme de masse car des 2 coté
- indra77
Salut,
Bienvenue au club
J'ai le meme soucis sur ma e39. Moi j'ai 3 coup de clignotant rapide et aprés normal comme si de rien était...
Ca ne me le fait pas tout le temps. Je commence à me demander si ca me le fait pas uniquement par temps humide mais je n'en suis pas encore sûr...
Sinon pas de LED non plus pour moi, ampoules d'origine...
A+
Bienvenue au club

J'ai le meme soucis sur ma e39. Moi j'ai 3 coup de clignotant rapide et aprés normal comme si de rien était...
Ca ne me le fait pas tout le temps. Je commence à me demander si ca me le fait pas uniquement par temps humide mais je n'en suis pas encore sûr...
Sinon pas de LED non plus pour moi, ampoules d'origine...
A+

- guich-62
Pense que pour moi sa doit etre un probleme de relais a par sa je ne vois pas je vais éssayé dans trouvé un dans une casse car le prix doit etre bien haut je pense si en plus sa ne
viend pas de sa . A+
viend pas de sa . A+