Voici la situation:
Mardi dernier je prend la route tranquillement, je laisse le moteur chauffer plus un petit temps pour que la circulation d'huile se fasse. Puis je la taquine un peu histoire de la faire causer puis la route se resserre donc je ralenti, et là c'est le drame. L'aiguille de température monte et le voyant de chauffe s'allume

Je décide donc de l'arrêter histoire de la faire refroidir avec en bonus le chauffage à fond (32°C ça fait quand même!!!), je lève le capot pour voir, et là je note que les durits sont pas bouillantes (possible de les prendre à la main!), et qu'il n'y à pas de fuites...
Je repart doutant, mais pas question de rester en plan au bord de la route! Elle ne refait rien et au premier feu rouge c'est raprti, arg.
Je fini par m'arrêter, et en profite pour manger, on verra quand le moteur aura refroidi un peu.
De retour, je retire le bouchon et guette moteur tournant s'il y a un retour de ldr, ce qui est le cas. Je prend donc à la main la durit de sortie radiateur et je sent que la pompe dé[...censuré...]...que ce passe t'il?
Bon c'est pas tout ça mais faut revenir à la maison, retour tranquillement mais avec la clim pour voir si ça le refait......et beh non, rien du tout.
Le lendemain 500km en serrant les fesses, et rien.
Qu'était-ce? Un caprice de la sonde de température peut-être, ou juste un caprice!