Bonjour,
Je désire acheter une BMW 330 CI essence qui a été immatriculé pour la 1ère fois le 31/07/2003 en Italie il aurait 55000 Kms.
L’auto que je vise a été achetée par une personne en Italie il y a 6 mois (d’après ces dires) et cette personne vend son véhicule car il aurait déménagé.
Je n’ai aucune façon de savoir le suivi sur ce véhicule car j’ai appellé BMW France qui ne veut pas me donner l’historique de ce véhicule (saufs enquête de police) mais il m’ont bien confirmer que ce véhicule était destiné a la vente en Italie.
J’aimerais donc savoir SVP ce que je dois regarder avant d’acquérir ce véhicule ?
A savoir que lors de l’essai de celui-ci les vitres électriques faisaient un drôle de bruit (comme un « clac ») sans compter les pneus neufs de très mauvaise qualité marque BTC, réf : S800 à 55€ pièce sur le net qui font un bruit de roulement dés le départ.
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
Conseils Pour L'achat D'une Bmw 330 Ci
-
- golgot
Re: Conseils Pour L'achat D'une Bmw 330 Ci
Salut, ayant acheté une 330ci pack m2 il y a un mois, je peux te donner ce conseil N'ACHETE PAS, le mieux c'est de prendre son temps et trouver celle qui te convient.
Sur celle que tu décrit moi je n'aurai jamais acheté car :
- voiture étrangère (historique? carnet d'entretien?)
- vitres qui font un drôle de bruit à 55.000 kms
- pneus pas cher.
Tout ça associé ( et il doit surement y avoir d'autres surprises) me font dire que cette auto ne vaut pas le coup à mes yeux (après chacun son idée).
- pneus pas cher.
Tout ça associé ( et il doit surement y avoir d'autres surprises) me font dire que cette auto ne vaut pas le coup à mes yeux (après chacun son idée).
E46 325 ci pack m2 2002
ex :E46 330 ci pack M2 2002
ex: E36 328i coupé 1996
ex : E46 330d 2000
-
a ta place je me ferai assiter par un mec qui connait bien les bmw ou sinon j'abandonnerais l'aventure.leprof a écrit :Bonjour,
Je désire acheter une BMW 330 CI essence qui a été immatriculé pour la 1ère fois le 31/07/2003 en Italie il aurait 55000 Kms.
L’auto que je vise a été achetée par une personne en Italie il y a 6 mois (d’après ces dires) et cette personne vend son véhicule car il aurait déménagé.
Je n’ai aucune façon de savoir le suivi sur ce véhicule car j’ai appellé BMW France qui ne veut pas me donner l’historique de ce véhicule (saufs enquête de police) mais il m’ont bien confirmer que ce véhicule était destiné a la vente en Italie.
J’aimerais donc savoir SVP ce que je dois regarder avant d’acquérir ce véhicule ?
A savoir que lors de l’essai de celui-ci les vitres électriques faisaient un drôle de bruit (comme un « clac ») sans compter les pneus neufs de très mauvaise qualité marque BTC, réf : S800 à 55€ pièce sur le net qui font un bruit de roulement dés le départ.
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
- Sly-56
+1 55.000 kms depuis 2003... 8.000km/an, + le mec met des gomard hyper bas de gamme, sur un 6en ligne de 231 ch ....
Pti conseil, évite !!!
Pti conseil, évite !!!

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
-
golgot a écrit :Salut, ayant acheté une 330ci pack m2 il y a un mois, je peux te donner ce conseil N'ACHETE PAS, le mieux c'est de prendre son temps et trouver celle qui te convient.
- pneus pas cher.
Tu a tout a fais raison, je viens d'avoir une info par un ami qui a des contacts chez BMW.
La dernière fois quel est passé chez BMW en Italie c'été pour un problème de pont arrière et c'est même la seul fois quel est allé chez BMW.
Et quand j’ai dit au vendeur que je ne prenais pas sont auto il est devenu très vulgaire est très menacent.
Je te passe les détailles.
Pour info, l’auto c’est celle ci :

- golgot
Regarde bien et prends ton temps car il y a de tout, même pour les bmw.
Perso la mienne je l'ai trouvé assez rapidement avec les options que je voulais et le carnet d'entretien depuis l'achat du véhicule neuf.
Si tu souhaite d'autres renseignements, n'hésites pas.
Perso la mienne je l'ai trouvé assez rapidement avec les options que je voulais et le carnet d'entretien depuis l'achat du véhicule neuf.
Si tu souhaite d'autres renseignements, n'hésites pas.

E46 325 ci pack m2 2002