5.24 Td 1988

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
zerp45
Messages : 2
Inscription : dim. mars 07, 2010 1:08 pm

5.24 Td 1988

Message par zerp45 »

Bonjour.
j'ai une grosse perte de puissance sur ma Bm,quant je pousse le rapport en troisieme,j'ai l'impression qu'elle voudrait partir mais au lieu de ça elle broute,filtre a gasoil changé,turbo apparement en etat ,quelqu'un aurait il une idée .grosse impression de rouler avec une atmo !!!!!!!
merci :attention:

Avatar de l’utilisateur
manumanu
Messages : 162
Inscription : jeu. déc. 10, 2009 7:18 pm

Re: 5.24 Td 1988

Message par manumanu »

slttu as verifier ton filtre a air?

halley
Messages : 127
Inscription : jeu. juil. 30, 2009 10:25 am
Localisation : 77

Re: 5.24 Td 1988

Message par halley »

Bonjour, il y a aussi la sonde sur le collecteur d'admission qui peux être en cause, ou la pompe de gavage ou encore un mauvais réglage de l'actuateur etc.

Bref bon courage car il va t'en falloir.
- Super 5                                 - Octavia 2.0L TDi 140 2012
- Clio 1.5L DCI                         - Xantia Break 1.9TD
- Audi A4 B6 Avant 2L FSI       - R5 GT Turbo
- Ford Fiesta 1L25                   - Golf GTI 8S EV
- Peugeot 405 1L9 d                - BMW 316 i E46
- BMW 524 TD E34
- Audi TT 2L TFSI
- BMW 730D E65.

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

zerp45
Messages : 2
Inscription : dim. mars 07, 2010 1:08 pm

Re: 5.24 Td 1988

Message par zerp45 »

oui,il est propre et pas obstrué

Avatar de l’utilisateur
DIDSTY
Messages : 3125
Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
Localisation : Seine saint denis

Re: 5.24 Td 1988

Message par DIDSTY »

Verifie la capsule du wast gate a coté du trubo elle se creve et tu as manque de puissance.

Sinon le petit tuyau qui part de dessous la pipe d'admission au capteur de pression du turbo situé à coté du filtre à GO.
Ce petit tuyau est a changer régulièrement car tu peux avoir de l'huile dedans une goutte et c'est foutu ton moteur tire mal.
Le nettoyage est inutile car ca reviendra rapidement, mais pour le test un coup de soufflette dedans et un coup d'alcool pour rincer et dissoudre l'huile et soufflette et tu testes.

Vérifies tout les retours injecteurs ils sont souvent poreux et ca fuie de partout ainsi bonjour les prises d'air
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

el-lobo38
Messages : 254
Inscription : lun. août 24, 2009 11:04 pm

Re: 5.24 Td 1988

Message par el-lobo38 »

Slt tu peut verifier aussi les durite du turbo voir si elles ne sont pas eventrée.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités