Pression De Pneu 225/55/16 Sur E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
lefebvre

Pression De Pneu 225/55/16 Sur E34

Message par lefebvre »

bonsoir a tous , je pose ici cette question car apres un changement de pneu le prestataire n a pu me dire la pression exact il n a pas trouver le tableau correspondant.
je n ai pas une monte d origine je ne peux donc pas me fiais au indication noter sur ma portiere .
je suis en 225/55/16 quelquun peut t il me donner la pression pour cette monte , merci d avance
ImageImageImage

halley

Re: Pression De Pneu 225/55/16 Sur E34

Message par halley »

La pression préconisé par le constructeur ne dépend pas que du pneu, ça dépend aussi du poids de la voiture. Donc si ce n'est pas une taille homologué pour ton véhicule je doute que tu trouve quelqu'un qui te donne la réponse exacte.
Tout dépend aussi de ton type de trajet. En mixte comme ça je mettrait du 2.2 partout. Après si tu met ce qu'il y a dans ta portière ca doit pas changer grand chose non plus. juste vérifier après 1000 kms que les pneus s'usent bien sur toute la bande de roulement.

Cordialement.
- Super 5                                 - Octavia 2.0L TDi 140 2012
- Clio 1.5L DCI                         - Xantia Break 1.9TD
- Audi A4 B6 Avant 2L FSI       - R5 GT Turbo
- Ford Fiesta 1L25                   - Golf GTI 8S EV
- Peugeot 405 1L9 d                - BMW 316 i E46
- BMW 524 TD E34
- Audi TT 2L TFSI
- BMW 730D E65.

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »