525 Tds Sans Menssonges

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
manumanu

525 Tds Sans Menssonges

Message par manumanu »

bonjour alors voila je me tourne sur ce forum puisque je n ai pas acsses a celui consacrer au circuit

donc j ai une 525tds e39 de 98 un pot a moi est patron d un club de karting et possede un circuit exterieur

de temp en temp nous nous amusons sans publique sur celui ci avec nos autos respective

mais voila je trouve que je manque quand meme terriblement de peche

je ne vous cache pas que c est mon vehicule de tout les jours mais que sur route je suis plutot peper

2 enfants a l arriere on reste calme!!!

que pourais je faire histoire de gagner quelque "poney"??

je ne veut pas un avion de chasse non plus

merci a qui veut bien repondre amen!

DocKeR

Re: 525 Tds Sans Menssonges

Message par DocKeR »

Sujet et question hors charte, ça va couper.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

frédo09

Message par frédo09 »

manumanu a écrit :bonjour alors voila je me tourne sur ce forum puisque je n ai pas acsses a celui consacrer au circuit

donc j ai une 525tds e39 de 98 un pot a moi est patron d un club de karting et possede un circuit exterieur

de temp en temp nous nous amusons sans publique sur celui ci avec nos autos respective

mais voila je trouve que je manque quand meme terriblement de peche

je ne vous cache pas que c est mon vehicule de tout les jours mais que sur route je suis plutot peper

2 enfants a l arriere on reste calme!!!

que pourais je faire histoire de gagner quelque "poney"??

je ne veut pas un avion de chasse non plus

merci a qui veut bien repondre :amen:
Outre le fait que gagner de la puissance est illégal et donc, hors charte, la seule solution consiste à virer tout ce qui pèse à l'intérieur. Sinon, tu changes de voiture ... paske rouler sur un circuit de kart avec une 525 TDS c'est pas vraiment ce qu'il se fait de mieux !!
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

manumanu

Message par manumanu »

ok merci et pour info ce circuit est hyper large et fait 2.5 kms lorse que il i a le rallye de lorraine dans le coin les pilotes vienne si defouler

la 525 passe allaise
:noelcoucou:

no Ix

Message par no Ix »

Salut,

Vu que la législation en terme d'homologation n'est pas la même pour tous les états européens et que tu ne précises pas où est immatriculée ta voiture, je vais pouvoir te répondre :closedeyes: . Alléger une 525 tds, ça n'a pas vraiment de sens, ce n'est pas la vocation d'une telle berline. Reste l'augmentation de puissance que tu désires. Il existe une solution pour rester dans la légalité, bien que ce soit un cas limite.

Cette solution est le boitier additionnel, car vu la simplicité des branchements à faire, on peut imaginer que tu l'utilises sur ta piste et que tu le déconnectes en dehors. Je te laisse chercher sur le net quel boitier te paraît être la meilleure affaire, en sachant qu'ils tronquent quasiment tous les mêmes valeurs à corriger. Le moins cher n'est pas forcément le moins bon ;)

Je comprends qu'on ne veuille pas multiplier les autos pour une utilisation sportive très occasionnelle. Pour le reste, je vais pas te faire de morale de bas étage, chacun doit agir de façon responsable.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

lefebvre

Message par lefebvre »

salut , deja un 525 tds c est pas prevu pour ça , suis pas contre le fait de s amuser un peu d autant que c est sur circuit donc tu mets personne en danger . Si tu veux t amuser fait le avec un E 30 essence ça sera deja plus logique
ImageImageImage

manumanu

Message par manumanu »

c est mon vehicule de tou les jours c est occasionnel quand je m amuse avec ma tds
il est vrai que je pourait rouler essence si je m amusait plus souvent mais ce n ai pas le cas
:sleeping:

christ15

Message par christ15 »

Bonjour, tapes toi une bonne bourre quand même. Vive la TDS

manumanu

Message par manumanu »

oui vive le mazoute!!! et pis acheter un poele a sans plomb uniquement pour s amuser c est pas dans mes moyen
:surprise:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »