Optique De Phare Sur E39
-
Optique De Phare Sur E39
Bonsoir à tous, j'ai une question qui est peut etre un peu idiote
mais bon je ne c'est pas c'est pour cela que je fais appel au expert donc je posède une E39 avec projecteur xenon et la question est est ce que ont peut démonter la glace avant de l'optique ?? car j'ai des anneaux CCFL et je voulais les remplacer à la place de l'origine de couleur jaune merci pour la réponse à bientot.

-
Re: Optique De Phare Sur E39
salut
la glace avant est collée a l'origine au contraire des E39 phase 1 qui la la glace est juste clipsée (7clips)
il y a moyen avec patience et delicatesse
la glace avant est collée a l'origine au contraire des E39 phase 1 qui la la glace est juste clipsée (7clips)
il y a moyen avec patience et delicatesse
-
Salut,
Si c'est la couleur que tu veut changer il faut le faire au niveau de l'ampoule
@+
Si c'est la couleur que tu veut changer il faut le faire au niveau de l'ampoule
@+
-
Ok merci pour l'infos j'ai trouver un post sur internet bien détaillé sur le démontage en faite c'est bien clipsé il faut démonter le phare déja et apres enlever les clips pour la couleur oui je sai je peut changer l'ampoule mais comme j'ai déj des anneaux angel eyes en CCFL donc si je peut les mettre à la palce sa serais cool donc merci encore j'ai trouver comment faire à bientot.
- kawaH2
oui, tu as raison, pourquoi simplement changer l'ampoule?
alors qu'on peut démonter tout le phare, s'amuser à décoller la glace, deposer les angels d'origine, mettre des ccfl, remonter le tout, le rendre étanche, tout ça sans rien casser

alors qu'on peut démonter tout le phare, s'amuser à décoller la glace, deposer les angels d'origine, mettre des ccfl, remonter le tout, le rendre étanche, tout ça sans rien casser

- jey
Bonjour,
c'est vrai que tu cherche un peu les emmerdes en voulant démonter tes phares!
En plus en remplacant les ampoules par des modèles à LED , tu auras presque le même effet que tes CCFL et en étatn sur de ne rien casser!
Jey
c'est vrai que tu cherche un peu les emmerdes en voulant démonter tes phares!
En plus en remplacant les ampoules par des modèles à LED , tu auras presque le même effet que tes CCFL et en étatn sur de ne rien casser!
Jey
-
Ok d'accord je veut bien vous écouter et changer juste les ampoules mais dite moi est ce que cela donne exactemen le meme effet que les CCFL ??? si vous avez des retour d'expériance je sui à l'écoute merci .
- jey
Salut!
Regarde la et tu verra le montage des ampoules à LED et le résultat que ça donne sur mon E90 (il y a aussi d'autre exemple!)
Jey
Regarde la et tu verra le montage des ampoules à LED et le résultat que ça donne sur mon E90 (il y a aussi d'autre exemple!)
Jey
- V.B.K.
- Ulr
... j'ai essayé de décoller mes phases II pour remplacer la tige plastique cassante cassée
et même avec un max de précaution je n'y suis pas parvenu, sauf qu'après 2h de retenue, j'ai explosé et le phare aussi
donc bonne m****
Voici le post qui parle des "ampoules" LED pour les E39 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...t&p=1189723

Voici le post qui parle des "ampoules" LED pour les E39 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...t&p=1189723

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------