Bras De Suspension Avant E 36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
vista

Bras De Suspension Avant E 36

Message par vista »

salut a tous g une 325 tds de 93 g une contre visite pour mon bras de suspension avant droit je vais changer mon silenbloc en caoutchouc qui se trouve au bout du bras je doit faire depasser le bout du bras de combien sur le silenbloc merci !!!

martin84

Re: Bras De Suspension Avant E 36

Message par martin84 »

salut,

Je te dirai de le rentrer au max et quand tu montera et vissera le tout, tout se mettra en place.

:noelcoucou:
325i E36 coupé
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé

Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite

Mise à jour régulière en fin de post

vista

Message par vista »

martin84 a écrit :salut,

Je te dirai de le rentrer au max et quand tu montera et vissera le tout, tout se mettra en place.

:noelcoucou:
ok merci

Soopap

Message par Soopap »

Salut,

je te conseille de relever la cote avant démontage. Mais normalement c'est pas loin d'être emmanché au fond (j'ai pas retrouve de cote particulière à respecter).

Par contre, il faut faire attention à l'orientation angulaire du silent bloc. Et normalement, il faut le monter avec une graisse spéciale qui sèche an 30min... mais bon, à défaut...

Suggestion : pourquoi ne pas en profiter pour changer les 2 cotés ? Même moins abimé, le gauche doit être fatigué !
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

vista

Message par vista »

Soopap a écrit :Salut,

je te conseille de relever la cote avant démontage. Mais normalement c'est pas loin d'être emmanché au fond (j'ai pas retrouve de cote particulière à respecter).

Par contre, il faut faire attention à l'orientation angulaire du silent bloc. Et normalement, il faut le monter avec une graisse spéciale qui sèche an 30min... mais bon, à défaut...

Suggestion : pourquoi ne pas en profiter pour changer les 2 cotés ? Même moins abimé, le gauche doit être fatigué !
ok merci ! pour l autre cote de viens de le remarquer le pivot gauche a un peu de jeu aussi mais moins que l autre je verrai pour le changer aussi

Sly-56

Message par Sly-56 »

Soopap a écrit :Salut,

+1 =)
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »