Bras De Suspension Avant E 36

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vista
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Bras De Suspension Avant E 36

Message par vista »

salut a tous g une 325 tds de 93 g une contre visite pour mon bras de suspension avant droit je vais changer mon silenbloc en caoutchouc qui se trouve au bout du bras je doit faire depasser le bout du bras de combien sur le silenbloc merci !!!

martin84
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Re: Bras De Suspension Avant E 36

Message par martin84 »

salut,

Je te dirai de le rentrer au max et quand tu montera et vissera le tout, tout se mettra en place.

:noelcoucou:
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vista
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Re: Bras De Suspension Avant E 36

Message par vista »

martin84 a écrit :salut,

Je te dirai de le rentrer au max et quand tu montera et vissera le tout, tout se mettra en place.

:noelcoucou:
ok merci

Soopap
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Re: Bras De Suspension Avant E 36

Message par Soopap »

Salut,

je te conseille de relever la cote avant démontage. Mais normalement c'est pas loin d'être emmanché au fond (j'ai pas retrouve de cote particulière à respecter).

Par contre, il faut faire attention à l'orientation angulaire du silent bloc. Et normalement, il faut le monter avec une graisse spéciale qui sèche an 30min... mais bon, à défaut...

Suggestion : pourquoi ne pas en profiter pour changer les 2 cotés ? Même moins abimé, le gauche doit être fatigué !
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vista
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Re: Bras De Suspension Avant E 36

Message par vista »

Soopap a écrit :Salut,

je te conseille de relever la cote avant démontage. Mais normalement c'est pas loin d'être emmanché au fond (j'ai pas retrouve de cote particulière à respecter).

Par contre, il faut faire attention à l'orientation angulaire du silent bloc. Et normalement, il faut le monter avec une graisse spéciale qui sèche an 30min... mais bon, à défaut...

Suggestion : pourquoi ne pas en profiter pour changer les 2 cotés ? Même moins abimé, le gauche doit être fatigué !
ok merci ! pour l autre cote de viens de le remarquer le pivot gauche a un peu de jeu aussi mais moins que l autre je verrai pour le changer aussi

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Sly-56
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Re: Bras De Suspension Avant E 36

Message par Sly-56 »

Soopap a écrit :Salut,

je te conseille de relever la cote avant démontage. Mais normalement c'est pas loin d'être emmanché au fond (j'ai pas retrouve de cote particulière à respecter).

Par contre, il faut faire attention à l'orientation angulaire du silent bloc. Et normalement, il faut le monter avec une graisse spéciale qui sèche an 30min... mais bon, à défaut...

Suggestion : pourquoi ne pas en profiter pour changer les 2 cotés ? Même moins abimé, le gauche doit être fatigué !
+1 =)
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