salut a tous
jai une petite question vous prenez quoi pour nettoyer le tableau de bord c est meme pas du plastique ma bm es une 328CI e46 merci de me renseigner
byeee a toussss
Nettoyage Tableau De Bord E46
-
Re: Nettoyage Tableau De Bord E46
Salut,yan68 a écrit :salut a tous
jai une petite question vous prenez quoi pour nettoyer le tableau de bord c est meme pas du plastique ma bm es une 328CI e46 merci de me renseigner
byeee a toussss
perso un coup d'éponge de temps en temps et c'est nickel.
Si trop sale tu peux rajouter un peu de savon liquide.
A+
- yan68
merci de m avoir repondu deja!!!!!
je l'ai fait avec une eponge et tu savon liquide un peu mai jvoudrai bien le rendre brillant et avec un nettoyant plastique c es encore pire sa blanchi
je l'ai fait avec une eponge et tu savon liquide un peu mai jvoudrai bien le rendre brillant et avec un nettoyant plastique c es encore pire sa blanchi
- PaulNic
pour la mienne j'utilise 1 fois l'an du Meguiar's Natural Shine.
puis juste un coup de dépoussiérage régulier à l'aspi puis passage au micro fibre sans rien, mon intérieur est impeccable et pas gras.
puis juste un coup de dépoussiérage régulier à l'aspi puis passage au micro fibre sans rien, mon intérieur est impeccable et pas gras.
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- yan68
MERCI
jvai commander sa et testé sa et jdirai des nouvellle
jvai commander sa et testé sa et jdirai des nouvellle
- david45
salut
pour moi c interior shampoo d'autoglym et apres natural look de poorboys et c nickel
pour moi c interior shampoo d'autoglym et apres natural look de poorboys et c nickel
-
1) Je dépoussière avec la Nenette.
2) Ensuite eau et peau de chamois (si revêtement pas trop rêche).
3) si résultat pas assez satisfaisant, j'utilise ensuite le produit meguiar's.
2) Ensuite eau et peau de chamois (si revêtement pas trop rêche).
3) si résultat pas assez satisfaisant, j'utilise ensuite le produit meguiar's.
- yan68
merci,merci
jvai tester tou sa!!!!!!!!!! super sympa d avoir reponduuu
jvai tester tou sa!!!!!!!!!! super sympa d avoir reponduuu
-
d'origine l'intérieur des e46 est mat et très beau comme ça, perso les intérieurs qui brille je n'aime pas trop après les goûts et les couleursyan68 a écrit :je l'ai fait avec une eponge et tu savon liquide un peu mai jvoudrai bien le rendre brillant et avec un nettoyant plastique c es encore pire sa blanchi

Attention à ne pas utiliser n'importe quoi comme produit, fait confiance à l'expérience de ceux qui t'ont répondu au dessus cela t'évitera de voir la pellicule de surface de ton intérieur partir en lambeau

A+
- yan68
Dany92 a écrit :d'origine l'intérieur des e46 est mat et très beau comme ça, perso les intérieurs qui brille je n'aime pas trop après les goûts et les couleurs![]()
Attention à ne pas utiliser n'importe quoi comme produit, fait confiance à l'expérience de ceux qui t'ont répondu au dessus cela t'évitera de voir la pellicule de surface de ton intérieur partir en lambeau![]()
A+
ui je suis d accord avec toi mais jai des tache blanche voir sa blanchit c es pour sa et meme si jpasse eponge avec du savon c es tjs pareil et du nettoyant plastique alor la vraimen la cata