Bonjour a toutes et à tous.
Depuis un moment , j avais du mal a démarrer a chaud...
Je suis en panne, mais jusqu à présent elle a toujours redemarrer mais a froid..
Qui pourrais m aider??Merci d avance
525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39
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- jey
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Re: 525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39
Bonjour,
Capteur d'arbre à câme HS ????
Jey
Capteur d'arbre à câme HS ????
Jey
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Re: 525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39
Oui peut être j ai lu cela sur le site...Comment le changer...ou est il au juste...C est récurant??
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
- Plouf
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Re: 525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39
Voir sujet simulaire pour une e39 530d si ça peut t'aider click içi


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Re: 525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39
Bonsoir et merci beaucoup a vous...
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Re: 525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39
Bonsoir a toutes et à tous...
J ai démonté les caches, au dessus du capteur, surprise , ma durite de dépression cassée en plusieurs morceaux...J en achete , commence a démonter et là malheur je casse une piece en plastique qui relie le retour des injecteurs , visiblement vers la pompe a injection...Bilan la voiture est dans la rue car elle démarre toujours très bien a froid ...Mais j ai une importante fuite de gas oil...que faire pour éviter un dépannage et me rendre chez un ami qui a un garage et démonter l admission pour réparer???
Merci de votre aide !!!
J ai démonté les caches, au dessus du capteur, surprise , ma durite de dépression cassée en plusieurs morceaux...J en achete , commence a démonter et là malheur je casse une piece en plastique qui relie le retour des injecteurs , visiblement vers la pompe a injection...Bilan la voiture est dans la rue car elle démarre toujours très bien a froid ...Mais j ai une importante fuite de gas oil...que faire pour éviter un dépannage et me rendre chez un ami qui a un garage et démonter l admission pour réparer???
Merci de votre aide !!!
- ludo_b
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Re: 525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39
euh, change cette durit c'est le plus simple.
C'est celle qui relie tous les injecteurs avec des petites durits et des "T" en plastique?
Je l'ai changé ce n'est pas compliqué.
C'est celle qui relie tous les injecteurs avec des petites durits et des "T" en plastique?
Je l'ai changé ce n'est pas compliqué.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
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Re: 525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39
Merci a toi.
C est fait aussi, et la dépression également, quel changement, j'ai juste l'impression d avoir changé de voiture amen! amen! amen! en revanche toujours le problème a chaud... j'ai les deux capteurs ce matin...Je vous tiens au courant..
C est fait aussi, et la dépression également, quel changement, j'ai juste l'impression d avoir changé de voiture amen! amen! amen! en revanche toujours le problème a chaud... j'ai les deux capteurs ce matin...Je vous tiens au courant..
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Re: 525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39
Bonjour, euh les DEUX capteurs ?
Arbre à cames et vilebrequin alors ???
@+
Arbre à cames et vilebrequin alors ???
@+
530 D 2000
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Re: 525 D Ne Démarre Plus A Chaud E 39
Hello Teddy...
Oui je change les deux ce matin, je les aurais vers 10h00...J ai du les commander...D ailleurs chez BM ou je suis allé;voilà leurs dialogues :"Pas évident que ce soit la panne, il serait mieux de faire un diagnostique, cette panne là existait et était connue sur les moteurs M51 pas sur les M57,vous savez sur internet ils mélangent tout".
Donc je demande le prix du diag, 103 euro...
Je réfléchis deux secondes, et pour ce prix , j ai préféré tenter les deux capteurs,au moins ils seront sûrs.(184 euro les deux).
Ils pensent eux plutôt a un injecteur qui se coincerait a chaud (tarif d un injecteur 397 euro):Si a tout hasard ce n était pas les capteurs je ferais tarer mes injecteurs chez un dieseliste..Mais celà me semble bizarre car excepté le demarrage a chaud la voiture marche franchement bien...
Oui je change les deux ce matin, je les aurais vers 10h00...J ai du les commander...D ailleurs chez BM ou je suis allé;voilà leurs dialogues :"Pas évident que ce soit la panne, il serait mieux de faire un diagnostique, cette panne là existait et était connue sur les moteurs M51 pas sur les M57,vous savez sur internet ils mélangent tout".
Donc je demande le prix du diag, 103 euro...
Je réfléchis deux secondes, et pour ce prix , j ai préféré tenter les deux capteurs,au moins ils seront sûrs.(184 euro les deux).
Ils pensent eux plutôt a un injecteur qui se coincerait a chaud (tarif d un injecteur 397 euro):Si a tout hasard ce n était pas les capteurs je ferais tarer mes injecteurs chez un dieseliste..Mais celà me semble bizarre car excepté le demarrage a chaud la voiture marche franchement bien...
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